le forum des pétitions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des pétitions

des délires, du plaisir et surtout pas de prise de tête
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer  RapportsConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mustang
Administrateur
Administrateur
Mustang


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 59
Localisation : Là où le vent m'emmène
Date d'inscription : 22/01/2006

2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Empty
MessageSujet: 2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out   2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out EmptyDim 4 Nov - 3:23

Ca y est ! On voit les mauvais !



Et la poule au pot de ce deuxième prime mijote avec :
La corporelle Rihanna, le rockeur des cuisines Calogéro, la Lorie canadienne Avril Lavigne, la diva de la concurrence (M6) Christophe Willem, le crooner new-yorkais Peter Cincotti et la pleine de cheveux Céline Dion !
Un medley collégial passe en revue le répertoire dionesque et titanesque de notre marraine québécoise, laquelle apparait alors telle Sœur Emmanuelle apportant la gamelle aux pauvres, pour chanter avec les nains… oh pardon, les étudiants survoltés !
Wooh ! Et c’est la joie, ça bouge des bras : le public fait karaoké, la Céline se fait dessus d’émotion …et zut ! Gros plan sur les affreux nominés Dojima, Alexandra et Matthieu, qui plombent l’ambiance en tirant une tronche de diarrhée !

Le jury de pros, pompé sur La Nouvelle Star de M6, arrive avec leur carnet de note : Pascal Nègre, Passi, Yvan Cassar ; attention : leurs notes comptent pour les évals, et nouveauté cette année : ils vont repêcher un des trois mauvais ! Ça vaut bien un jury d’agrég ; c’est juste le salaire qui change !

Le presque pré-pubère Jérémy « prend racine » avec le perché de la glotte Calogéro, nous invitant à goûter la portée philosophique de son art littéraire : « on est semblable à ce qu’on est….on ne ressemble qu’à ce qu’on fait… » Voilà, voilà, voilà….bien, bien…Amis de la platitude et du moulinage, notons à présent notre cher Jérémy, qui a bien plissé du nez : 14. Un commentaire, Céline ? « Ben moi, j’aurais été plus haut dans le pointage » ! Bien, bien, bien…..

Nikos balaie très vite ce brassage de vide, chauffé à blanc par l’arrivée de la bombesque Rihanna, barbie du rusé Jay-Z : elle se trémousse sur son dernier tube calibré ricain Don’t stop the music qui sample grave le Makossa de Manu Dibango. En-cuirée façon sado maso, elle pompe carrément l’espace, et éclipse la pauv’candidate Claudia et son 13 platoche.

Notre facétieux et talentueux star-tortue va danser sur du Kamel Ouali ! Mais quand on a la grâce….. Aérien, Christophe Willem swingue aisément sur Double Jeu parmi les danseurs oualiens et…une hôtesse de caisse asthmatique nommée Eva, laquelle semble plutôt faire coucou à ses parents que présenter une chorée…un 12,7 bien trop sympa !

Le bon étudiant Pierre a mis sa chemise de bucheron canadien à carreaux rouges pour chanter avec la mère Céline le Goldmannesque J’irai ou tu iras . Ca pulse ! Transporté de bonheur, le garçon finit par soulever son idole par les fesses ! C’est de la drogue dure, la Céline ! Et un 14 !

Les purs, non addicts des quotidiennes ne connaissent pas la propre-sur-elle Noémie, véritable "Nouvelle Eve", qui voudrait bien devenir calife à la place du calife ; ayant pris conscience avec effroi que ses chances de faire carrière dans le showbiz étaient aussi improbables qu’une soudaine envie de salade d’endives chez un gros consommateur de Mc Do, la très (trop) ambitieuse a fait sienne la technique de la promotion-canapé, avec camarades–collègues ou profs, peu importe, et ça marche ! Star du programme, elle vient alors couiner prés de la Céline, bêlant vaguement une bluette, les yeux plein de larmes…T’as tout compris, Noémie, la prod va te garder, un peu….mais attention, on va adorer te détester…

Bertrand, lui, est travailleur et courageux : la preuve : il transforme le ringard Laisse moi t’aimer du cultissime Mike Brant en daubasse disco version Cloclo 76 : bigre ! Enrubanné de doré, on dirait la Vierge-Marie dans l’Annonciation chez les Préraphaélites ! 12,6 pour le prophète des années 70, et Kamel, auteur du massacre, vient chouiner comme quoi « c’est trop sévère »…A sa place, je ne moufterais pas… !

La superstar des ados Avril Lavigne, tignasse brushée à balayage blond-méchée rose honore de sa présence la fringante Yaëlle à crête teintée noire bien tendue ; après cet intermède pour la promotion du CAP coiffure, ce qui vaut 13.3 à la jeune crêtée, l’entêtée dirlo Laroche-Joubert nous ramène aux humiliations scolaires du début du 20ème siècle en annonçant un classement des meilleurs cette semaine :
4emes : Antoine, Alexia, Claire-Marie ; c’est bien ;
3eme : Pierre, c’est mieux ;
2eme : Sevan, c’est encore mieux ;
1ere : Maureen, mieux-mieux ! (Je ne vous dis pas les notes, ça embrouille avec celles du prime, et puis on s’en fout…) Reprenons !


La tête de gondole de la semaine, donc, Maureen, partage le doux Jacques a dit avec le cool Christophe Willem ; malgré trapézistes et contorsionnistes Oualiques parfois assez comiques, on reste scotcher : le grand Christophe et cette fille à voix roque...finaliste, si la prod ne l’abime pas…16.

Le drame qui suit est d’autant plus grand : pétrifié de trouille, le nominé Dojima brinquebale sur Quand je serais ko de Souchon....ça vous arrive de cauchemarder que vous chantez Au clair de la lune, à poil, à Bercy ? Oui ? Eh bien, pour Dojima, ce n’est plus un rêve… !

« Un peu d’amour, pomme C..l’amour n’est pas virtuel, ..l’amour c’est un homme et une femme… »
: Ah non, on ne se lasse pas de la puissante analyse psychanalytique Calogérienne, bientôt au coté de Lacan dans les manuels….L’étudiant Antoine, lui, en comprend la rhétorique et se balance comme un pivert en s’égosillant à l'unisson avec son idole …et 12 pour le charmant petit, qui "de temps en temps, chantait une autre chanson", je cite le mélomane Pascal Nègre…

C’est l’heure de la chanson à voix, une Célinerie : la Dion se pointe, accompagnée de la candidate Alexia qui ouvre grand le gosier, les yeux bien fermés ; carré, sérieux, pour les amateurs de larynx vibrant : 14,7.

La nominée-piégée Alexandra a déjà l’air de ne plus être là : en effet, le jeunette de 19 ans s’en est pris plein la poire, et c’est un euphémisme, par les « professeurs » toute la semaine : « ...inexistante, fausse, creuse, accents bizarre ( !), sans vécu, aucune présence, triste, compo nulle… » ; Apeurée telle une poule élevée en batterie et lâchée la vielle de la chasse, elle saute à contre-temps sur une bluette de la star des monoprix, Jenifer ; les sacrifices dans les arènes ne sont pas révolus….

Nikos redevient priapique sous le rappel de la pépé Rihanna, qui reprend sa rengaine de l’été Umbrella avec la survoltée Lucie, laquelle semble se demander ce qu’elle fout là…En effet, elle atterrit avec un petit 10,6, bien souligné par le dévergondé Nikos, la traitant aussitôt de cancre du programme ! Mais « elle s’en fout de la note car elle a pris son pieds ! » C’est ça, et fais bien ta valise pour la semaine prochaine !

Le couple de cette starac, la présomptueuse Noémie et le rappeur fleur-bleue Sevan, se mouille sur du lourd et singe le grand Gainsbourg avec Dieu est un fumeur de havane ….autant les pousser en rollers sur l’autoroute ! Et c’est bien-sûr l’accident : 12.3 pour la chérie qui sur-joue, et 11.3 pour le Piddy D. du 16ème, à qui Nègre suggère de chanter du Bobby Lapointe, song-writer bien connu des jeunes, pointant ainsi sa puissance comique ! Moue dubitative de l’intéressé qui n’a pas encore remarqué sa ressemblance frappante avec Patrick Timsit ! Quel atout !

Le dernier nominé, Mathieu, se cogne un Rn'B’ de salle de bains de Willy Denzey, soul-man de variét’ française : c’est ultra faux mais si sympathique.

Le crooner Peter Cincotti passe faire sa promo à la stararc : ça fait du bien à nos oreilles et aussi à Quentin, graine de vainqueur : un joli 15.
Avril Lavigne vient se repeigner en direct, puis Claire-Marie, à qui le pervers Nikos rappelle qu’elle s’était bien vautrée au dernier prime, bêle aussi bien que France Gall Si maman si ; 14,7 pour avoir enfin compris le suivi de prompteur !

Bien urbaine, la pharaonne Céline Dion nous gratifie d’un joli play back sur son dernier opus mondialisé...Tiens, j’ai une envie de fromage, moi, d’un coup …

Puis les trois loosers des soirées tremblent des genoux : le public sauve le jovial Mathieu et le méchant jury rattrape le sympa Dojima, lesquels vont galérer toute la semaine pour prouver qu’ils sont dignes de cotoyer les Kylie Minogue, Amel Bent, et autres Jenifer….

Pars vite, Alexandra, et reviens tard…….

Par Cathy de realtv-fr


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitions.superforum.fr
Mustang
Administrateur
Administrateur
Mustang


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 59
Localisation : Là où le vent m'emmène
Date d'inscription : 22/01/2006

2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Empty
MessageSujet: Re: 2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out   2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out EmptyDim 4 Nov - 3:25

Deuxième prime : élimination d'Alexandra ( 2/11 )

Nathalie André, la programmatrice musicale, avait bien fait les choses. Le plateau de Nikos regorge de stars, ce qui est inhabituel pour un deuxième prime. La petite princesse du R&B Rihanna, la punk rockeuse toute rose Avril Lavigne et le chanteur de jazz Peter Cincotti jouent les vedettes américaines. Calogero, une valeur sûre de la scène pop française, et Christophe Willem, la révélation de la Nouvelle Star, complètent l'affiche côté Français. Et bien sûr Céline Dion, marraine de cette septième saison, est la reine de la soirée.

Pourtant, comme dirait Jacques Chirac, ça fait pschitt !

Rihanna et Avril Lavigne font leur show à Paris comme elles le feront demain à Londres ou à Madrid, vite fait bien fait. Une petite chanson, une petite accolade à l'élève qui les accompagne, un petit clin d'?il à Nikos et c'est fini. On les sent presque pressées de quitter le plateau. Même Céline Dion paraît distante. On se dit que la diva québécoise va être touchée par ses retrouvailles avec son public français. Quand le public entonne "spontanément" Je ne vous oublie pas, on s'attend à quelques larmes. Et là... rien. Même pas un ?il un peu humide, juste un sourire crispé.

Heureusement, Christophe Willem est là. La Tortue sauve les soirées de TF1 après avoir sauvé celles de M6. Il chante, il danse, il plaisante, il sait tout faire. Et, en plus, on a l'impression qu'il pense vraiment ce qu'il dit. Incroyable !

Du côté des élèves, ou plutôt des "étudiants", rien à signaler de vraiment intéressant. Aucune démonstration éblouissante, aucune catastrophe amusante. Il n'y a même pas la gaucherie attendrissante des premiers primes. Le spectacle est maîtrisé mais il est médiocre, sans rien de vraiment saillant. Vite écouté, vite oublié. La directrice et les professeurs ont d'ailleurs l'air de s'ennuyer ferme sur leur banc.

On passera vite sur les avis du jury. En gros, Pascal Nègre dit n'importe quoi comme d'habitude, Yvan Cassar joue le rôle du méchant et Passi se soucie beaucoup de technique vocale, ce qui est assez inattendu pour un rappeur. Malheureusement, leurs jugements ne sont pas suffisamment outranciers ou injustes pour qu'on puisse s'en offusquer. Ce jury ne fait que contribuer à l'ennui général alors que celui de Nouvelle Star, aussi irritant soit-il parfois, fait le spectacle. Et dire que ces trois inutiles coûtent, paraît-il, 200 000 euros l'unité...

Il est encore trop tôt pour faire des pronostics mais Maureen, qui avait déjà triomphé aux évaluations, semble s'imposer comme la bonne élève de la promotion. Elle ne gagnera donc pas : les premiers de la classe ne gagnent jamais (sauf Grégory bien sûr). Quentin, qui n'a pas démérité face au "virtuose" Peter Cincotti, fait un challenger très crédible. Mais contre toute attente, Claire-Marie, avec ses airs gaudiches à la Sandrine Kiberlain, pourrait se cacher en embuscade. Elle s'est en effet très bien débrouillée sur Si maman si de France Gall. Mention spéciale pour Bertrand, qui est sans doute trop atypique pour l'emporter mais qui a au moins sorti le public de sa léthargie polie en interprétant Mike Brandt à la manière de Claude François.

Le reste était plutôt insignifiant. On a quand même adoré quand Noémie, psychopathe notoire qui, de son propre aveu, se délecte en écrasant les autres, minaude face à Céline Dion. C'était un peu comme Hannibal Lecter à l'école des fans.

Un dernier mots sur les nominés : nuls. Mathieu est sauvé par le public et Dojima par le jury unanime. Alexandra est donc éliminée et retourne au néant. On ne peut que regretter encore une fois que les élèves ne puissent plus voter pour sauver un de leurs camarades. Avec tous les calculs et trahisons que ce vote impliquait, c'était l'occasion d'observer le pire de la nature humaine et c'est quand même pour ça qu'on regarde la télé-réalité, non ?

par : Kevin Moulback
Revenir en haut Aller en bas
http://petitions.superforum.fr
Mustang
Administrateur
Administrateur
Mustang


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 59
Localisation : Là où le vent m'emmène
Date d'inscription : 22/01/2006

2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Empty
MessageSujet: Re: 2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out   2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out EmptyDim 4 Nov - 20:49

20h50. Ca commence, et on a droit à une drôle de présentation de chaque artiste. C’est nouveau ! Pas de mention du nom “Nouvelle Star” pour présenter Christophe Willem, bizarre !

20h52. Alexia donne le coup d’envoi d’un medley Celine Dion. Antoine et Jérémy nous offrent une triste version karaoké de “Pour que tu m’aimes encore”, et Pierre n’est pas vraiment audible sur “Dans un autre monde”, tandis que Claudia fait ce qu’elle peut sur “My Heart Will Go On”… ça commence bien ! Ouf, Celine arrive sur “Je ne vous oublie pas”. Ouvrez bien les yeux les enfants, c’est ça une star !

20h58. Le public chante pour Celine : “je ne vous oublie paaaas”. Celine est touchée, le public est fou !

21h00. Le jury fait son entrée sur le plateau. Cette semaine, Pascal Nègre a fait le déplacement. Le jury notera chaque élève ce soir, et sauvera un des deux nominés qui n’aura pas été sauvé par le public.

21h02. Jérémy chante “Prendre racine” avec son idole, Calogero. Celine Dion, assise avec les élèves, regarde, impassible. Calo, lui, n’a l’air investi qu’à 75%, mais Jérémy s’en tire plutôt bien. Une fois la prestation finie, Calo se dirige vers Celine Dion et lui… sert la fin. C’est chaleureux dites donc ! Jéremy s’en tire avec un 15 de Pascal Nègre, un 13 seulement de Passi, et un 14 d’Yvan Cassar.

21h08. Celine Dion ne connaît pas Calo, apparemment. Je vous aime beaucoup lui dit-elle.

21h09. Rihanna débarque avec “Don’t Stop The Music”, qu’elle partage avec Claudia. Difficile pour la candidate d’atteindre les notes les plus graves, et difficile aussi d’être aussi sexy et naturelle que Rihanna, mais elle s’en sort plutôt bien, même si l’alchimie entre les deux jeunes femmes est limitée. A l’issue de la chanson, Claudia obtient un 13 de Pascal Nègre, un 14 de Passi et un 12 d’Yvan Cassar. Ca siffle dans le public. Yvan lui reproche d’avoir été trop douce et trop lassive, pareil pour Pascal, pour qui “ça manquait d’énergie”.

21h15. Christophe Willem se prête à une choré de Kamel Ouali, sur un remix de son titre par DJ Abdel ! C’est ça, la Nouvelle Star à la sauce Star Ac. C’est moins cosy et intimiste mais ça pète plus ! Enfin… sauf le remix. DJ Abdel, tu sors ! Et Christophe Willem n’a pas vraiment l’air à l’aise entouré de tous ces danseurs… Christophe pense qu’il sort ce soir vu sa prestation, et remercie Kamel pour sa patience. Pascal donne 13 à Eva, tout comme Passi, mais Yvan Cassar se contente d’un 12. Yvan complimente Christophe, mais regrette qu’Eva n’ait pas plus de personnalité vocale.

21h26. Retour sur le plateau après la première coupure pub. Celine Dion quitte le banc des étudiants pour un duo avec Pierre sur “J’irai où tu iras”. Noémie fait semblant de s’amuser. Pierre débarque, mais une fois encore, on dirait que son micro ne va pas assez fort, surtout qu’à côté, Celine sort des notes de folie sans l’ombre d’un effort. Il est contraint d’hurler pour se faire entendre. Seul point fort, Celine est d’une générosité hors norme : pas de souci de complicité sur ce duo. Rihanna devrait en prendre de la graine ! 15 pour Pascal, 14 pour Passi et 13 pour Yvan Cassar. Pierre a la meilleure moyenne du prime pour l’instant… !

21h32. Noémie, qui a pleurniché toute la semaine parce qu’elle ne chantait pas avec Celine, a droit à une petite conversation avec son idole. Noémie, qui fait sa meilleure imitation des mimiques de Lara Fabian, lui chantonne “Ce n’était qu’un rêve”. Pour une fois, c’est en rythme. Celine lui fait un gros bec sur la joue.

21h35. Nikos veut décidément vendre Avril Lavigne ! Mais avant, Bertrand reprend une chanson de Mike Brant, sans star. Bertrand, d’après Raphie, c’est “l’ovni” de l’année. Essaierait-on de nous le vendre comme une Tortue ou un Julien Doré ? Bertrand, tout de doré vêtu et entouré de fausses claudettes, s’en tire plutôt bien. C’est un peu too much, mais ça fait partie de son charme paraît-il ! Une chose est sûre, il est aussi à l’aise sur le plateau que dans son salon, et ça change de certains de ses petits camarades. Les notes sont décevantes : 13 pour Pascal, 13 pour Passi, et 12 pour Yvan !! Yvan n’a pas aimé la version “un peu spéciale” de la chanson. “On perd le côté romantique et déchirant” selon Pascal Nègre. Kamel vient au secours de Bertrand, qui a “assuré” et a donné envie à tout le monde de danser.

21h43. Avril Lavigne arrive ENFIN ! Elle chante “Complicated” avec Yaelle. Et elle a même droit à un micro rose ! Avril en live sur le couplet de “Complicated”, c’est pas gégé, et si Yaëlle s’en sort presque mieux ! En tout cas, c’est mou de chez mou et Avril ne donne pas grand chose ! Yaëlle, elle, c’est tout l’opposé : elle met trois tonnes de colère en trop dans l’interprétation, comme si elle hurlait sur un enfant qui a coupé la jambe de son frère ! Avril a beaucoup aimé l’énergie de Yaelle. Bah tiens ! Le jury a noté : 13 pour Pascal, 13 pour Passi et cette fois 14 pour Yvan ! Christophe Willem, interrogé par Nikos, dit qu’il ne faut pas calculer les choses : “si on s’amuse, le public et le jury le voient” d’après lui.

21h50. La première “Staracademix”, un regard un peu moqueur sur la semaine qui vient de s’écouler. On rit surtout de la L’Oreal attitude de Jasmine Roy, et du 4-en-1 de Bertrand.

21h53. Antoine, Alexia et Claire-Marie sont quatrième. Pierre est troisième, Sevan est second et c’est bien sûr Maureen qui mène la danse. Tiens, justement, Maureen partage “Jacques a dit” avec Christophe Willem ! C’est sobre, envoûtant, et autrement réussi que le remix de “Double Je”, même si Maureen a eu à une ou deux reprises quelques problèmes de justesse. Le jury a adoré : Pascal donne 16, Passi 15 et Yvan 17. “Premiers frissons de la soirée” selon Yvan Cassar.

22h01. Dojima chante pour sauver sa place. Il est un peu mal à l’aise sur “Quand j’serai mort” de Souchon, et son visage est toujours crispé. On n’a pas vraiment l’impression qu’il sait ce qu’il chante. Heureusement que le jury ne vote pas… !

22h05. Calogero revient vendre son album avec un duo avec Antoine sur “Pomme C”. Antoine n’a pas de guitare derrière laquelle se réfugier. Il a l’air mal à l’aise, et a du mal à respecter le rythme. Calo, lui a décidément l’air à moitié endormi ce soir ! En même temps, vu le manque d’énergie d’Antoine, au moins ça colle bien ! Pire, à la fin du titre, Antoine chante faux et loupe la dernière phrase. Aie, aie, aie !! Pascal lui donner 15, mais Passi seulement 10 et Yvan 11.

22h19. Celine Dion revient, dans un très beau tableau, pour “Immensité”, accompagnée d’Alexia. Celine est si juste qu’on croirait entendre le CD ! Alexia est peut-être un poil trop solennelle (peut-être trop impressionnée ?), mais elle s’en sort plutôt bien, et là, c’est le drame ! Celine Dion fait une fausse note. Si si !! Mais juste une, heureusement. Alexia s’en sort bien même si l’ensemble manque un peu de complicité, contrairement aux précédents duos de Celine. Côté notes, Pascal et Passi lui donnent 15, et Yvan Cassar lui donne 14. C’est la deuxième meilleure moyenne du prime. Yvan a trouvé qu’il n’y avait pas assez d’émotion.

22h26. Alexandra doit sauver sa place avec “Des mots qui résonnent”, chanson qui lui a valu sa nomination. Pas cools les profs ! Alexandra l’a chantée deux fois déjà et répétée encore bien plus, et pourtant c’est toujours approximatif. La jeune fille n’a pas l’air à l’aise, et son interprétation manque d’énergie. Eh oui, il suffit pas de sauter en l’air. Pascal Nègre soupire ! C’est dire !

22h28. Rihanna revient avec “Umbrella”, accompagnée de Lucie. La prononciation de l’anglais de Lucie est perfectible, et habillée en jeune ado rebelle (avec la gestuelle qui va avec), elle peine à faire sexy à côté de Rihanna, décidément très en beauté. Et quand on sait que Rihanna n’a que deux ans de plus que Lucie, la comparaison fait encore plus mal. Pascal Nègre soupire - encore ! Nikos en profite pour inviter Rihanna à danser le tango avec lui - veinard ! On en oublierait presque que Lucie doit recevoir ses notes. C’est 10 pour Pascal Nègre, 11 pour Passi et Yvan Cassar. Problèmes de rythme, placement et justesse selon Passi. Et en plus, il précise avoir été cool sur la note ! Selon Pascal, “il faut groover”, mais bouger moins. “J’m'en fous de la note, j’ai pris mon pied” conclue Lucie.

22h38. C’était inévitable, voici le coup de projecteur sur Sevan, qui va chanter un duo avec sa “camarade” Noémie, la _____ du chateau (insérez le mot de votre choix). Ca y est, on est au deuxième prime, et TF1 nous les présente déjà comme un couple. Mais Sevan n’aime pas le principe… De retour sur le plateau, les deux tourtereaux se tiennent la main. Ca sonne faux, mais pas en termes musicaux, c’est déjà ça. C’est vrai qu’il ressemble à Patrick Timsit Sevan en fait ! On était tellement occupés à le voir en clone de K-Maro qu’on l’avait pas remarqué.

22h40. On donnerait tout pour pouvoir faire avance rapide. Les deux candidats s’échangent des regards niais et nous on a un peu envie de vomir.

22h41. Ah non, pas de calin sur le plateau !!!

22h42. Noémie récolte ses notes : 12 pour Pascal, 13 pour Noémie, 12 pour Yvan Cassar. Noémie en fait trop selon Pascal. C’est clair ! Sevan récolte des notes encore pire : 12, 11 et 11. Pour Yvan, “on a été séduits par le charme”, mais il n’y avait rien d’autre. Pascal trouve Sevan marrant. Il le verrait bien chanter du Bobby Lapointe !

22h43. Mathieu doit sauver sa place. Le chanteur de R&B du chateau n’est pas le favori des profs, mais ont-ils jamais aimé un chanteur de R&B ? Il nous chante un remix du “Mur du son” de Willy Denzey, mais n’a pas l’air plus à l’aise que ses deux collègues nominés. Heureusement, il gère le plateau beaucoup mieux qu’Alexandra et Dojima ! Le fait qu’il sache bouger n’y est pas pour rien…

22h47. Peter Cincotti débarque sur le plateau de Star Ac. Elles se l’arrachent toutes à New York, d’après Nikos. Bizarre, parce que son disque ne sort là-bas que dans quatre mois ! Enfin bon, si Nikos le dit, ça doit être vrai, non ? La preuve, il a dit plus tôt que Calo était une bête de scène, et c’était vrai, non ? Cincotti partage ce duo avec Quentin, qui chante très bien en anglais - ça nous change ! Dommage qu’il ait un peu de mal dans les aigüs. Quentin s’y croit un peu trop, comme d’habitude, et sans piano à sa disposition, il est moins impressionnant, mais sa prestation est malgré tout très réussie. Quentina séduit le jury : trois 15 de la part des juges. Quentin fait semblant d’être surpris. Yvan Cassar a adoré, mais demande à Quentin de ne pas en faire trop.

23h01. Avril Lavigne revient, mais toute seule cette fois. Elle chante “When You’re Gone”, deuxième extrait de son album “The Best Damn Thing”. La justesse est toujours approximative, et l’énergie n’est pas vraiment au rendez-vous. Mais bon, elle a un micro rose ! Elle a sûrement dû faire trop la fête hier soir pour célébrer ses deux victoires aux MTV Europe Music Awards ! Nikos aime beaucoup le micro d’Avril aussi, et lui emprunte pour la fin de l’émission.

23h07. Claire-Marie avait loupé son prime la semaine dernière, donc elle retente sa chance aujourd’hui, accompagnée à la guitare par Edouard, candidat malheureux de la Star Ac 3. CM (ça va plus vite) chante “Si maman si” de France Gall. C’est un peu trop dramatique, mais le jury a aimé : 16 pour Pascal, 14 pour Passi et Yvan. CM est ex aeqo avec Alexia en troisième place du prime.

23h11. Recap des notes : Maureen devance Quentin, Alexia et Claire-Marie. Antoine, en revanche, est avant-avant-dernier, devant Sevan et Lucie ! Ces notes comptent dans la moyenne des étudiants, donc ça sent mauvais pour Lucie… !

23h12. Celine Dion re-re-revient, pour faire la promo de son nouvel album, et interprète “Taking Chances”. Et en playback s’il vous plait ! Gros plan sur Noémie, qui chante les paroles mais ne les connait pas. C’est pourtant pas compliqué, “Taking CHANCES” !

23h19. C’est Mathieu qui a été sauvé par le public ! On ne connaîtra pas les pourcentages apparemment.

23h20. C’est le jury qui doit décider qui restera au chateau. Pascal Nègre sauve Dojima, qui a “un vrai potentiel” mais doit se “décontracter”. Passi, lui aussi, vote Dojima, tout comme Yvan Cassar. Alexandra, présentée comme la “bonne élève” du chateau, est déjà partie.

La semaine prochaine, le prime accueillera l’autre marraine de Star Ac, Kylie Minogue. Après Christophe Willem, Amel Bent viendra représenter Nouvelle Star, et Jenifer viendra promouvoir son nouvel album. A la semaine prochaine pour le résumé du prime, et à demain pour le suivi du direct !

source: imedias
Revenir en haut Aller en bas
http://petitions.superforum.fr
finou
Modératrice
Modératrice
finou


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2006

2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Empty
MessageSujet: Re: 2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out   2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out EmptyLun 5 Nov - 1:07

sunny 2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Ayalou 2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Jadore
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Administrateur
Administrateur
Mustang


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 59
Localisation : Là où le vent m'emmène
Date d'inscription : 22/01/2006

2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Empty
MessageSujet: Re: 2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out   2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out EmptyJeu 15 Nov - 0:41

Après une semaine d'absence pour moi, une semaine de méditation, de retranchement complet pour travailler avec l'esprit le plus sain et le plus empreint possible sur cette nouvelle édition (sic), il est temps pour moi et pour célébrer mon retour de faire le point sur ces 7 jours d'émotion qui viennent de s'écouler.

Et pour commencer une semaine d'émotion, quoi de mieux qu'un prime time plein de lumières, de paillettes, de staooors ( prononcé à l'anglaise), de Céliiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!, d'étudiants ...
[ Entre parenthèses, mon statut de réel étudiant m'a poussé à ouvrir un dictionnaire (que se doit d'avoir sur son bureau tout étudiant qui se respecte) afin d'analyser la définition exacte du terme. Mon pote Robert (mais si, le petit !) m'a ainsi indiqué qu'un étudiant, c'est "celui ou celle qui fait des études dans un établissement d'enseignement supérieur". Aux dernières nouvelles, l'accès à l'enseignement supérieur n'est autorisé qu'à ceux ayant le bac ! Donc d'une, quel rapport avec des gens qui chantent dans une école filmée 22 sur 24 par des caméras à la recherche du moindre petit bout de sein qui pointerait ; et de deux, 7 ou 8 élèves n'ayant même pas la majorité et, de facto, aucune idée de ce à quoi ressemble une feuille de baccalauréat, autre que le jeu qu'on fait pour passer le temps, de quel droit parle-t-on d'"étudiants" ? ]

Bref, un prime qui s'annonçait empli de grands moments ! Et on a pas été déçu ! Dès le premier medley sur les plus grands tyoubes de Céliiiiiine !!!!!, la production nous offre un spectacle digne d'un bon film de Audiard. ALJ et Cie ont eu la bonne idée d'inviter un clown pour intepréter "Pour que tu m'aimes encore" avec Jérémy. Qu'est-ce que j'ai ri. Le charisme de Magalie Vaé couplé avec les attitudes et les mouvements de l'éléphant dans la pub pour la Scénic de Renault. Georges-Alain et son "Asejeje" est d'ores-et-déjà détrôné !
Ah ... Rectification ! On me souffle que le clown en question était en fait Antoine, le candidat ! Dont j'aurai l'occasion de reparler plus tard !
Mais cet évènement n'était qu'une mise en bouche avant l'arrivée hollywoodienne de Céliiiiiiiiiiiiine !!!! sur la plateforme circulaire qui, tel Dieu descendant du Ciel pour nous rejoindre nous simples terriens, nous faisait tout de suite comprendre qu'elle n'est pas comme nous, qu'elle est différente, qu'elle a quelque chose en plus ... Ou en moins si on évoque le cerveau !
Mais je ne serai pas méprisant. C'était sa soirée. La plateforme était kitchement décorée d'une couleur rose laissant apparaître son prénom, des photos plus laides les unes que les autres apparaîssaient sur les écrans géants au fond du plateau, nous rappellant fortement ces clichés horribles de mannequins présents dans les cadres achetés chez But ou Conforama. Et que dire encore de ce public endiablé qui, tel le Stade de France pour une finale de Coupe du Monde de Football chanterait la Marseillaise, a repris en choeur, mais de manière tellement fausse que mon chien en a réussi à se pendre avec sa laisse sur une poignée de porte, "Je ne vous oublie pas" ?
Une chose est sûre, ni ton entrée Céliiiiiine, ni ta prestation Antoine, ne seront oubliées.
On passera rapidement sur Calogero avec ... Mince comment il s'appelle ... Mais si le mec insignifiant qu'a fait le choriste avec lui ...Rooooh mais si celui qu'on dit qu'il joue de la guitare sur le prime alors que c'est carrément pas vrai ! Bref, y'a un type qu'a venu de la lumière, qu'a entendu du son et qu'est venu jouer avec Calogero. J'ai été surpris que la sécurité ait eu le respect d'attendre la fin de la chanson pour l'évacuer.
Rihanna avec ClaOdia ou le concours officiel de Miss Foie Gras du haut du front au bas du cou. C'est ce qu'on retiendra d'une prestation sans aucun intérêt. Après le choriste avec Calogero, la reine du podium du Macumba de Jouy-en-Jozasse.
Pour le moment, c'est ni plus ni moins que Kéké Land.
Et on va pas s’arrêter en si bon chemin ! Eva rentre en scène aux côtés de Christophe Willem. Eva, c’est celle qui avec Jérémy sert de meuble au château et qui, exceptionnellement, s’était écrasée des dizaines de pilules de viagra sous les yeux. Kamel Ouali nous avait, pour cette chanson, gratifié d’une chorégraphie dont il est le seul à avoir le secret : c’est-à-dire une choré qui n’a strictement aucun rapport avec les paroles de la chanson. Ou alors, son sens est aussi difficile à expliquer que l’Existentialisme est un Humanisme de Sartre à des maternelles.
Allez, trêve de mauvaise langue. Ce prime nous a tout de même offert quelques moments sympathiques : Maureen, derrière qui on avait placé un balai afin qu’elle ne s’écroule pas de sommeil, avec Willem, Pierre au dynamisme contagieux avec Céliiiiiiiiiiiiiiine ! ! ! !, Quentin avec Peter Cincotti même si l’élève a une tendance plutôt agaçante à regarder son vis-à-vis comme tous ces idiots se penchant sur un bébé dans un berceau pour lui souffler des « yeuuuuuh mais qu’il est mignon le bébé ! Hé il est mignon le bébé ! ».
Plus tard, c’est Avril Lavigne qui nous gratifie de sa présence. Elle nous gratifie car oui, il était difficile pour elle de montrer davantage que ça la faisait sacrement chier d’être là ! On en vient à se demander si elle savait à quoi ressemblait la personne avec qui elle chantait. Plus tard, lorsque Nikos lui demanda ce qu’elle pensait de la performance de Yaëlle, celle-ci semblait être tirée d’un passionnant rêve qui l’échappait de l’enfer où elle se trouvait. Faudrait juste lui expliquer que les caprices de star, à la limite, on peut s’en permettre quand son public dépasse les 15 ans de moyenne d’âge …
Le moment tant attendu, l’apogée de ce prime, le caviar sur le toast : évidemment le duo Sevan/Noémie sur cette chanson de merde « Dieu est un fumeur de havanes ». Finalement, ce ne sera que du caviar bas de gamme de chez Auchan. Sans se planter, les deux élèves sont gnangnan, on s’ennuie, et on se dit que finalement Sergio doit bien se marrer de là-haut. C’est pas donné à tout le monde de chanter des chansons de merde correctement.
On pourrait également citer Bertrand qui revisite Mike Brant et qui s’éclate comme un gamin de 5 ans qu’on aurait autorisé à jouer avec tout ce qui se trouve dans un Toys’R’Us. Son énergie est communicative même si ça ne casse pas des murs pour autant.
Enfin, l’incohérence de la production recrachée en pleine face du grand manitou Pascal Nègre avec Lucie, celle qui se dit rockeuse, et que l’on fait chanter avec Rihanna. De mes proches souvenirs, au lycée, les filles comme Lucie se faisaient un malin plaisir de cracher sur tout ce qui pouvait ressembler à du Rihanna. Quel intérêt de vouloir ainsi la planter ?
Pascal Nègre et le jury justement : Yvan Cassar prend la place de Raphaëlle Ricci. Mais ce sympathique nounours est un peu semblable à de l’alcool à 90° sur une plaie ouverte : c’est gentil, c’est pour votre bien, mais ça fait bien mal sur le coup quand même ! Passi, qui semblait davantage compter ses billets qu’apporter un réel avis objectif sur chacune des prestations ; et Pascal Nègre, fidèle à lui-même, dont on sent dans la critique musicale le rapport constant au profit et à ce que tel ou tel pourrait apporter à ses caisses.
C’est ce même jury qui scelle le sort d’Alexandra. Evincée après une prestation qui restera dans les annales de … De rien du tout, elle est la première à quitter le château. Mathieu lui, s’impose comme le préféré des smeuseuses du vendredi.

Programme de la semaine : Débrief, évals, cassage de porte, chouineries, remontage de bretelles ...
On a retrouvé Raphie ! Celle qui, par jalousie peut-être, persécutait les blondes Emma et Elodie et la brune Nolwenn à la jambe trop avancée. Cette fois, Raphie nous offre un ticket pour « Blaireau Land », le parc d’attraction où l’on s’amuse grâce aux fausses notes d’Antoine, à son balancé de hanches qui ferait rougir le meilleur des danseurs de slows aux boom de fin d’année de collège, et à son regard si perçant qu’il tuerait un fének à deux kilomètres dans la nuit. Mais bon, on atteint pas encore la haine qu’on aimait tant voir chez la sorcière habillée aux sacs plastiques de Auchan, quand elle poussait Emma à la crise de nerfs. Heureusement, Noémie est là ! Noémie, qui a escaladé l’Everest de l’insupportable en aussi peu de temps qu’il en a fallu à Jackie Lombard, a eu la bonne idée de répondre à Raphaelle alors que les yeux de celle-ci étaient déjà en orbite, emplis de sang et que la bouche faisait déjà des vagues de manière à l’empêcher de hurler toutes les insanités du Monde. Pourtant, un mode d’emploi de la Raphie est remis à chaque étudiant à son entrée au château, de manière à ne pas faire de fausse manip’ … C’est raté pour Noémie. Désormais, on serait que ça lui fera toujours mal au postérieur de faire le moindre compliment au chat égorgé.
Chat égorgé car celle-ci nous gratifie, lors de ses évaluations du dimanche, d’un cri digne du plus beau freinage de voiture un soir de pluie, à l’heure de pointe, sur le périph’ parisien. Patrick Timsit, le plus grand humoriste de tous les temps, n’a pas hésité à s’emparer de l’affaire pour, dans une envolée de classe immodérée, entraîner ses amis dans un mouvement de moquerie générale. Mais la belle est une dure. Elle est la meilleure. Son cri est une œuvre. Ceux qui ne l’apprécient pas sont des cons. C’est clair, net et précis. Ce n’est pas le rappeur du XVIe, le tecktonikeur du Macumba aux coudes en étoile, l’Historien dépressif, le mec qui met des caleçons de Magalie Vaé en guise de pantalon et le pogoteur insignifiant des concerts de Calogero qui vont lui apprendre quoi que ce soit !
L’autre star de la semaine, c’est évidemment Yaëlle. Elle aussi nous ramène à la bonne vieille époque. Quand Raphie démolissait Emma, Georges-Alain s’occupait des portes. Mais quand celui-ci faisait le petit joueur en ne s’attaquant qu’à celle de la chambre, Yaëlle voit plus gros et s’en prend à celle de l’entrée. Certains diront qu’elle a mieux fait de se défouler sur la porte que sur Antoine, à l’origine de sa colère … Moi pas !
Il se sera en tout cas passé plus de choses en une semaine cette année qu’en 4 mois l’an passé. C’est bien pour l’audimat, mauvais pour la musique. Quand on sait qu’en plus, ce sont Kylie Minogue, Patrick Fiori, Frédéric François, Jenifer et Amel Bent qui pointent leur nez à la Plaine Saint-Denis, y’a de quoi casser des portes !

Alex de bofacademy
Revenir en haut Aller en bas
http://petitions.superforum.fr
Mustang
Administrateur
Administrateur
Mustang


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 59
Localisation : Là où le vent m'emmène
Date d'inscription : 22/01/2006

2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Empty
MessageSujet: Re: 2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out   2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out EmptyDim 18 Nov - 19:16

Déjà le prime n°2 ?!?! Que le temps passe vite...


Comme d'hab', les images qui suivent appartiennent à TF1 / Niouprod / Endemol


L'événement de la soirée, c'est la présence de Céline Dion.
Interviewée pendant le JT de TF1 elle quitte le plateau à 20h31
pour descendre sur le prime par l'ascenseur de 22h43.
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0201ur4
D'ailleurs à ce sujet, l'émission étant sponsorisée par Otis,
on retrouvera le monte-charge à bestiaux tout au long des émissions,
au gré des chorégraphies de Kamel.

Céline, à peine arrivée nous signifie qu'elle en a déjà ras la casquette.
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0202ii2
C'qu'elle veut c'est retrouver René-Charles et son meûri Reuné.

Nikos essaie bien de lui faire des gouzis-gouzis dans le dos
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0203nr1
Mais lui-même ne semble pas y croire...

Plan de coupe : les condamnés à mort
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0204wy7
A noter que quelqu'un pense être dans le public des Miss France
et a décidé de soutenir Miss Alsace :^^:

En 7 années de Starac, le public a vieilli.
Nouveau sponsor (décidément) : Audika
Prothèses auditives certified Robert Hossein
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0207rc6
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0209vs6
Pour la Starac 8, ce sera Stana et Confiance

Pendant que Calogero chante, Céline s'éclate...
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0210vt6
Ca fait plaisir à voir.

Histoire de détendre l'atmosphère, Pascal Nègre tente de nous apprendre
à bien faire de l'auto-stop
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0212gy3

Céline pas folle se dit que c'est un moyen de se barrer
Et montre, enthousiaste qu'elle a tout bien compris
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0213zt5
Manque de bol, y'a pas un quidam pour s'arrêter.

Tiens ! Quand j'vous disais qu'on retrouverait l'ascenseur.
C'est Rihanna qui s'y colle, avec ses danseuses bottées
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0214sb1
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0216ag9

Pauvre Rihanna, obligée de se tailler des gants dans son wonderbra
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0215uv9
ou vice versa...

Avec une robe aussi courte, on aurait pu penser que Claudia allait nous offrir
un magnifique accident de culotte. Et bin même pas :!!:
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0217yl8
Les danseurs, eux, vérifient que le poil est coupé à ras.

Et Céline s'éclate de plus en plus.
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0218st9
C'en est communicatif.

Rihanna pas mieux. Ayé, elle a fait son taf'
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0221sk8
Maintenant elle s'en ferait bien une.

Grand moment, quelqu'un du forum trainait dans le public
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0222dh7
Et souhaite à sa manière l'anniversaire de Fox
pas taper

Mais que fait donc La Tortue dans cette position ?
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0225de8
Ah oui ! Pas de doute, il lui met la main sous la jupe.
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0226ze7
Il doit être affamé pour tenter quelque chose
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0228ej3
Avec une nénette maquillée comme... une voiture volée

Pas mal réussi le lifting de Jean Jacques Goldman.
Côté fringues, ça assure aussi : Chemise bucheron du Canada
Et reproduction des pauvres cravates en cuir des années 80
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0231nx8
Mais ça semble plaire (enfin !) à Céline
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0232ui4
Lève la jaaaaaambe ! Voila que ça ...

J'ai enfin trouvé à qui il me fait penser 2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Yahoo
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0239ba3
Chris Tucker dans les Rush Hour

Et je maintiens que Yaëlle a un petit air d'Alyssa Milano.
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0242dl7
D'toute façon, vous pouvez pas lutter, je suis l'as de la sositude. 🇳🇦

Le moment le plus érotique de la soirée : Avril Lavigne et son sex-toy 2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Crazy
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0243cq1
Modèle de démonstration : rose (existe en bleu)
Molette de réglage de la vitesse
Etanche pour agrémenter votre bain mesdames
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0246nh2
Vendu 14€90 (plus frais de porc) sur Avril-Feuille-De-Vigne.com
Envoi sous pli discret - Délai : 48 h
Noter au passage que même son oreillette est rose :blink:

Saviez-vous qu'Avril Lavigne était une rebelle, qu'elle donnait dans le death metal ?
Non, moi non plus, mais à voir ces têtes de mort
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0244ra3
Ces cornus, d'un seul coup, j'ai eu le doute
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0245db7
Ou alors il est temps qu'on explique à TF1 ce qu'est le Hard Rock

Ca y eeeeeeeeeeest 2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Yahoo on a enfin notre accident de culotte 2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Yahoo
Kamel a demandé à une de ses danseuses de se dévouer.
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0253bn4
j'ai repassé la scène 20 fois au ralenti, je suis formel, elle n'a rien !


Gros problème avec Dojima : je n'ai rien écouté
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0256mc8
J'ai scotché sur lui toute la chanson à me demander s'il transpirait fort
ou si cette tache était un effet de staïlle


Petit intermède ludique et pédagogique :
Cherchez sur cette caps les marques au sol
pour être bien placé pour la caméra
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0257bt0


Nikos emballé par le duo Calogero / Antoine
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0261qb4
Ca se passe de commentaire...


En attendant qu'Alexia ait les premières contractions,
Raphinator fait semblant en coulisses de coacher une dernière fois les étudiants
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0263hc0
Magnifique perche-man en reflet dans le miroir Wink


Parfois, on se demande à quoi Kamel pense :^^:
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0264tx5
Inspiration guerre du feu ou imitation de la statuette des Oscars ?

Néo-mie, plus jalouse et dégoûtée que jamais
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0265at3
Jette un regard de tueuse à sa rivale qui a la chance de chanter avec Céline


Céline d'un magnifique bras d'honneur estime que ça y est,
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0266za1
il est grand temps de se casser de là...


Allez profitons-en, c'est la dernière fois qu'on la voit Wink
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0268hd6


Le retour de Rihanna, fière de ses gambettes
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0269ow6
et du reste...
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0270pl3
Ah oui, au fait elle chantait avec Lucie, mais n'en avait rien à carrer d'elle


Nikos, dragueur devant l'éternel a essayé d'emballer la belle
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0271kj0
Et visiblement, elle est surprise par ... sa virilité ?

Toute émue, elle en a la jupette qui s'envole 2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Crazy 2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Crazy
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0272il5


Le duo tant attendu : Sevan / Néomie
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0274jw0
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0275fx4
Un massacre de Gainsbourg qui ne mérite même pas qu'on s'y attarde plus...


A part ça, Mathieu a défendu sa place, mais rien ne méritait d'être capsé :eek:

Quentin a chanté avec machin p'tit chico
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0278da5
et en a fait des caisses

Un conseil, quand on a les dents jaunes,
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0279yb7
on met une cravate marron

Plan de coupe sur Bertrand
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0280oy4
Y'a pas à dire, il est fabuleux !

Avril La Feuille de Vigne est revenue chanter seule...
Et Nikos lui a gaulé son sex-toy :D :D
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0282dj5

Et fait une proposition indécente à Chèvre-Marie...
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0284ky1
... qui a l'air fortement intéressée Wink

On ne le répétera jamais assez, c'est Edouard qui a le mieux réussi sa reconversion post-starac
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0285ca0


Puis Céline est revenue,
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0287rn2
Ca se voit qu'elle n'en peut plus et qu'elle veut aller se coucher ?


le public a sauvé Mathieu, mais on ne verra pas les pourcentages :^^:

Et on finit sur la tradionnelle cohue d'adieux larmoyants
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0288ze1





Allez, un p'tit moment pour les mâles du forum...
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0238cg0
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0249qc7
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Capsprime0252mn2

Merci à CorT-X de Forum-TV
Revenir en haut Aller en bas
http://petitions.superforum.fr
Mustang
Administrateur
Administrateur
Mustang


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 59
Localisation : Là où le vent m'emmène
Date d'inscription : 22/01/2006

2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Empty
MessageSujet: Re: 2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out   2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out EmptyLun 19 Nov - 16:30

Nathalie André, la programmatrice musicale, avait bien fait les choses. Le plateau de Nikos regorge de stars, ce qui est inhabituel pour un deuxième prime. La petite princesse du R&B Rihanna, la punk rockeuse toute rose Avril Lavigne et le chanteur de jazz Peter Cincotti jouent les vedettes américaines. Calogero, une valeur sûre de la scène pop française, et Christophe Willem, la révélation de la Nouvelle Star, complètent l'affiche côté Français. Et bien sûr Céline Dion, marraine de cette septième saison, est la reine de la soirée.

Pourtant, comme dirait Jacques Chirac, ça fait pschitt !

Rihanna et Avril Lavigne font leur show à Paris comme elles le feront demain à Londres ou à Madrid, vite fait bien fait. Une petite chanson, une petite accolade à l'élève qui les accompagne, un petit clin d'?il à Nikos et c'est fini. On les sent presque pressées de quitter le plateau. Même Céline Dion paraît distante. On se dit que la diva québécoise va être touchée par ses retrouvailles avec son public français. Quand le public entonne "spontanément" Je ne vous oublie pas, on s'attend à quelques larmes. Et là... rien. Même pas un ?il un peu humide, juste un sourire crispé.

Heureusement, Christophe Willem est là. La Tortue sauve les soirées de TF1 après avoir sauvé celles de M6. Il chante, il danse, il plaisante, il sait tout faire. Et, en plus, on a l'impression qu'il pense vraiment ce qu'il dit. Incroyable !

Du côté des élèves, ou plutôt des "étudiants", rien à signaler de vraiment intéressant. Aucune démonstration éblouissante, aucune catastrophe amusante. Il n'y a même pas la gaucherie attendrissante des premiers primes. Le spectacle est maîtrisé mais il est médiocre, sans rien de vraiment saillant. Vite écouté, vite oublié. La directrice et les professeurs ont d'ailleurs l'air de s'ennuyer ferme sur leur banc.

On passera vite sur les avis du jury. En gros, Pascal Nègre dit n'importe quoi comme d'habitude, Yvan Cassar joue le rôle du méchant et Passi se soucie beaucoup de technique vocale, ce qui est assez inattendu pour un rappeur. Malheureusement, leurs jugements ne sont pas suffisamment outranciers ou injustes pour qu'on puisse s'en offusquer. Ce jury ne fait que contribuer à l'ennui général alors que celui de Nouvelle Star, aussi irritant soit-il parfois, fait le spectacle. Et dire que ces trois inutiles coûtent, paraît-il, 200 000 euros l'unité...

Il est encore trop tôt pour faire des pronostics mais Maureen, qui avait déjà triomphé aux évaluations, semble s'imposer comme la bonne élève de la promotion. Elle ne gagnera donc pas : les premiers de la classe ne gagnent jamais (sauf Grégory bien sûr). Quentin, qui n'a pas démérité face au "virtuose" Peter Cincotti, fait un challenger très crédible. Mais contre toute attente, Claire-Marie, avec ses airs gaudiches à la Sandrine Kiberlain, pourrait se cacher en embuscade. Elle s'est en effet très bien débrouillée sur Si maman si de France Gall. Mention spéciale pour Bertrand, qui est sans doute trop atypique pour l'emporter mais qui a au moins sorti le public de sa léthargie polie en interprétant Mike Brandt à la manière de Claude François.

Le reste était plutôt insignifiant. On a quand même adoré quand Noémie, psychopathe notoire qui, de son propre aveu, se délecte en écrasant les autres, minaude face à Céline Dion. C'était un peu comme Hannibal Lecter à l'école des fans.

Un dernier mots sur les nominés : nuls. Mathieu est sauvé par le public et Dojima par le jury unanime. Alexandra est donc éliminée et retourne au néant. On ne peut que regretter encore une fois que les élèves ne puissent plus voter pour sauver un de leurs camarades. Avec tous les calculs et trahisons que ce vote impliquait, c'était l'occasion d'observer le pire de la nature humaine et c'est quand même pour ça qu'on regarde la télé-réalité, non ?

Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://petitions.superforum.fr
Contenu sponsorisé





2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Empty
MessageSujet: Re: 2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out   2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Prime - 02/11/07 : Alexandra Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème Prime - 17/11/07 : Dojima Out
» Débrief du 2ème Prime - 03/11/07
» 1er Prime - 23/10/07
» 7ème prime - 07/12/07 - Eva Out
» 6ème Prime - 30/11/07 : Claudia Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des pétitions :: La Vie du Forum ::  LA Real Ti Vi :: Star Academy 7 :: Les Primes-
Sauter vers: