le forum des pétitions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des pétitions

des délires, du plaisir et surtout pas de prise de tête
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer  RapportsConnexion

 

 3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
finou
Modératrice
Modératrice
finou


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2006

3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Empty
MessageSujet: 3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out   3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out EmptyVen 9 Nov - 19:16

PROGRAMME DU PRIME DU 09/11/2007


Medley Kylie Minogue en ouverture :
" I should be so lucky " : Claudia et Alexia
" In your eyes " : Alexia
" Love at first sight " : tous les élèves + Kylie Minogue

Kylie Minogue :
" I believe in you " : Quentin
" Can't get you out of my head " : Alexia

Juanes (medley)
" La camisa negra " : Sevan
" Me 'anamora " : Dojima

Amel Bent :
" Ma philosophie " : Claudia
" A 20 ans " : Sevan et Eva

Jenifer :
" Donne-moi le temps " : Quentin
" Ain't no sunshine " : Antoine

Patrick Fiori :
" 4 mots sur un piano " : Pierre et Claire-Marie

Frédéric François (medley)
" Je t'aime à l'italienne " : Eva
" Mon coeur te dit je t'aime " : Pierre

Hard Fi :
" Cash machine " et " Suburbian nights " : Jérémy

Autres :
" Poupée de cire , poupée de son " (de France Gall) : Lucie
" Dansez sur moi " (de Claude Nougaro) : Bertrand et Maureen

Les nominés :
Yaelle : " Jeunes et cons " de Damien Saez
Mathieu : " Parce qu'on vient de loin " de Corneille
Noémie : " Quelques mots d'amour " de Michel Berger
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Administrateur
Administrateur
Mustang


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 59
Localisation : Là où le vent m'emmène
Date d'inscription : 22/01/2006

3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Empty
MessageSujet: Re: 3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out   3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out EmptySam 10 Nov - 18:10

3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Merci3 Finou 3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Moybisou 3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Douxbais
Revenir en haut Aller en bas
http://petitions.superforum.fr
Mustang
Administrateur
Administrateur
Mustang


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 59
Localisation : Là où le vent m'emmène
Date d'inscription : 22/01/2006

3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Empty
MessageSujet: Re: 3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out   3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out EmptySam 10 Nov - 18:20

Et comme dit le facétieux Nikos : Surtout, ne vous découragez pas !



Toute la semaine, vous vous êtes levés tôt pour gagner plus ?! Venez donc vous détendre la rate ce soir avec : sa majesté Kylie Minogue, co-marraine, l’idole du djeune propre-sur-lui Amel Bent, Patrick Fiori chanteur de Franprix, Juanes néo-Frédéric François latino, Frédéric François Juanes-franchouillard périmé, et les popeux anglais du moment Hard-Fi.
Et une collégiale pour annoncer l’icône pop Kylie ; et la question est : qui va rentrer dans son mini short moulant taille 32 ?! L’élève, Claudia, Eva…peut-être Bertrand..ou Nikos…Kamel ?! Votez, cher public !

Tout le monde est installé : le sévère jury Nègre–Passi-Cassar, et la dirlo Laroche-Joubert en plein travail de pré-accouchement avec son obstétricien Kamel Ouali.

Amel Bent et l’étudiante Claudia, toutes deux bien moulées de joggings pailletés, dégainent le désormais culte dans les téci Ma philosophie ..Ouais… Dj Abdel scratche gentillet et ça fait 13.3 pour la Claudia, qu’on a à peine vu passer.

Les affreux-nominés Yaelle-Noémie-Mathieu font coucou : et un et deux et trois..zéro !

Ah ! Top five de la semaine, après les évals :
5eme, Sevan : rappeur impliqué ;
4eme, Pierre : a un univers ;
3eme, Claire-marie : c’est bien mais… ;
2eme, Maureen : cool ;
1er, Quentin : swingue.


Après ce moment d’humiliation pour ceux qui sont derrière, le néo-Tino Rossi du 21eme siècle, le bêlant Patrick Fiori vient nous plomber l’ambiance avec un Goldman dépressif, nous narrant, l’œil mouillé, l’histoire d’un pauvre type dont la nana s’est barrée..en lui laissant Quelques mots sur un piano …lequel veut la re-pécho mais peut pas..alors il nous pleure sur la chemise…..calamité ! Le candidat Pierre a déjà la tronche du supplicié dès les premières notes et la pauv’ Claire–Marie s’accroche au prompteur pour trois malheureuses phrases ! 13.7 pour Pierre..et le débat fait rage autour du cas Claire-Marie que le jury ne veut pas noter sur si peu (et si nul !) (Et oui, la pauvrine devait chanter et être notée avec Jenifer, mais « elle a foiré grave aux répets’ » comme elle dit si poétiquement alors.. ben elle chante plus ! Fascinant n’est-ce-pas ?!) ! Diantre : ça se prend le chou comme dans une assemblée générale à la veille d’une grève des chemineaux : Laroche–Joubert est vent-debout mais Nègre tranche : la petiote ne sera pas notée ! Eh ! C’est lui qui produit et qui paie toute la smala !

L’angoisse ne nous lâche pas avec la problématique du jour : la jeune Yaelle est-elle faite pour ce métier ? En effet, cette semaine, l’ado de 17 ans a préféré insulter ses camarades de chambrée, casser le beau décor du château et faire la caillera plutôt que de d’écouter ses braves professeurs qui savent pourtant ce qui est bon pour elle ! Ce n’est pas bien ! La perverse prod fait donc chanter à la rebelle-nominée le révolté tube de Saez Jeune et con en espérant quelle va saisir la subtilité du texte …et bé c’est pas gagné ! Une interprétation toute en trouille et cris, révélant l’état désastreux dans lequel la télé met ces gosses…à méditer.

La pétulante Jenifer, tartiflette maison, retrouve son public-maison qui lui fait un triomphe- maison ! Et…oh ! Les gars ! Y'a Kylie derrière, c’est quand même autres chose ! La vedette du cru roucoule le mythique Ain’t no Sunshine de Bill Withers, accompagnée du jeune Antoine : sympathique …oubliable..12,3. « Ne vous découragez pas » enfonce Nikos ! Sous-titrage : même si tu t’es ramassé la raclée !

La bombe Kylie revient avec le calibré et imparable Can’t get out of my head... Comment exister est tout le souci de l’élève Alexia dont la robe rutilante semble chanter mieux qu’elle…Mais ça libère après les deux plantages précédents, alors.. un 13 indulgent.

AAh ! Cette chère Noémie, qui " chante comme un chat qu’on égorge.... se bat le steak des critiques parce que de toute façon, elle est la meilleure.... et se fout de tout, même de la faim dans le monde.... " ( et voilà comment on fait de l’audience avec des jeunes esprits pas finis et qu’on fout la honte sur toute une famille.. ), notre petite Noémie donc, minaude à contre temps un Michel Berger langoureux et tout en sobriété pour sauver sa tête, telle Jeanne la Pucelle battant froid devant l’Evêque Cochon. Ça chauffe..

La starac est bien fière d’accueillir la méga star latino Juanes, « héritier des Ricky Martin et Santana » (sans déc. ?! Tu t’emportes là, Nikos !) ; vu le rythme Bontempi qui suit, on optera plus pour un lointain cousin de Julio Iglesias et encore ! Le primesautier Sevan joue le jeu sur le navrant Camisa Negra, espagnolade à la gloire des paellas, que le candidat nous sert comme un digestif de fin de banquet : bien bourré !

Le même rythme basique embrasse une autre mélodie toute aussi niaise sur laquelle le bon Dojima joue l’exalté .. Gracias companero ! Et 12.3 pour l’excité Dojima.

Jenifer Donne le temps au premier de la classe Quentin … qui chante à peine..comme pour ne pas abîmer..Mais quoi donc ?! Mielleux, lent, long…..

35 ans de métier pour 35 millions de disques vendus : il faut bien ça pour justifier que le suranné Frédéric François viennent infliger son tube congelé Mon cœur te dis je t’aime à la fan de rn’b Eva, qui nous supplie des yeux de lui lever sa punition !

Et on enquille sur un rassis Je t’aime à l’italienne et l’élève Pierre semble hésiter : désuet ou ringard ?! Ben je dirais..tarte ! 12.3 pour Eva la punie !

Kylie la classe revient avec Quentin le showman, pour le techno I believe in you , remixé en douceur : curatif après l’obsolète François-François ! Et 14 pour le jeune swinguant.

La pénétrée Maureen et le discoïde Bertrand nous offrent un délicieux Danser sur moi nougaresque bien shooté : seulement 14,7 pour elle et 13,7 pour lui ! Petites notes que relève l’équipée du bon goût Kamel-Laroche-Joubert, menant ce soir un putsch contre le jury narquois !

Le boutonneux Jérémy a mis ses bracelets de force pour se la péter avec l’excellent groupe Hard-fi, nouveaux Smith ou Pulp d’outre Manche..Ouh ! Rangez vite le public des Fiori et François..et le juré Cassar qui mouline d’ennui.. ! 13.7 pour le « pas trop ridicule » Jérémy, bave Nègre, qui a le don du compliment ! Ouais « pas trop ridicule »…mais un peu quand même.. ?!

Le nominé Mathieu chevrote ensuite un Corneille bien mou Parce qu’on vient de loin ..et qu’on y repart… (Trop fastoche…..)

Le nouveau Amel Bent A 20 ans vient de Diam’s et donc ça rappe : le préposé-maison Sevan s’exécute : ouais..Joe Starr ne risque rien..et 13,7.

Jenifer fait aujourd’hui de la « pop à tendance ragga » , comme Sean Paul ?! Ah non, non…pardon Sean Paul.. ! On oublie vite pour passer à Lucie , laquelle fait sa vilaine dans une version rock de Poupée de cire poupée de son , façon Van Halen ! Travestie en Pink par un Kamel goguenard, elle crache les paroles à la tronche du jury qui lui met 13 de peur de se prendre un pain !

Ouf la chiquissime Kylie, en clone de Debbie Harry, balaie le tout avec une dernière torpille très sexe et très dance ; Nikos, tout ému du slip, fait son Jean-Claude-Dusse et veut conclure mais les jojos- nominés trépignent ..Et c’est Mathieu-du-mou que le public plébiscite.

Et là, c’est le drame ! Le jury garde ….Noémie-la-garce : c’est l’hallali sur le plateau !

Tu ne verras pas Johnny la semaine prochaine, Yaelle : quelle cruauté…!

Par Cathy de realtv-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://petitions.superforum.fr
Mustang
Administrateur
Administrateur
Mustang


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 59
Localisation : Là où le vent m'emmène
Date d'inscription : 22/01/2006

3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Empty
MessageSujet: Re: 3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out   3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out EmptySam 10 Nov - 18:23

Bonjour à tous et à toutes,

on a envie de tenter une petite nouveauté (un poil risqué) : me laisser les commandes pour le suivi de ce prime. Je me présente, je m’appelle Fabrice et je n’ai pas encore vu une seule fois la Star Academy de ma vie (et oui ça existe !). Alors, c’est ma grande première et on va voir ce que ça donne…

20 :58
Ca commence !!!! Au secours ! Qui est qui ! Ah! Une que je connais : Kylie Minogue !
Elle n’a pas l’air très à l’aise d’ailleurs !
Ca enchaîne avec pas mal de « couacs » et l’arrivée d’Amel Bent dans un medley plutôt pas mal…

Elle chante avec qui semble être une charmante Claudia (sosie de Vitaa ?). C’est essoufflé et pas toujours juste !
On enchaîne sur des gens (des vieux…) qui lui donnent des notes 14 13 13 comme à l’école. Ca semble donc leur plaire! Ah bon ?
Kylie et Amel font copine-copine. Deux univers s’affrontent !!! No comment !

21 :10 (ou quelque chose par là)
Le classement des élèves… Là, j’avoue j’ai rien suivi !
Les premiers de la classe jouent les modestes, normal !

21 :12
Pierre a la grande chance de chanter avec Patrick Fiori (ce matin chez Cauet, promo quand tu nous tiens).
Je me surprends moi-même mais je trouve ça plutôt pas mal !
Une fille à lunettes, Claire Marie, se joint à eux… On se demande si elle sort de la bibliothèque habillée comme ça…
Oups! Elle chante que 3 phrases!

21 :16
Nikki ou Nikos tutoie Fiori et Fiori explique son problème d’ascenseur… Hum ! Quelle classe !
Question : Il ne se rase jamais Fiori ?

21:17
Alexia explique le pourquoi du comment elle chante que 3 phrases la dame à lunette !
Dans les juges, il y a Hagrid d’Harry Potter ! C’est cool !
Pierre 16 14 11 (C’est quoi ces notes ?)
Ah ! Hagrid s’appelle Yvan Cassar, en fait.
Pierre s’en sort bien et même Passi, grand chanteur à voix, le dit !

21:21
Présentation de Yaelle. Oh elle a l’air très gentille, très calme pas du tout du style à casser des portes, non non !!!

21:22
Yaelle chante donc “Jeune et con”. Il serait facile de faire une petite blague mais chut on écoute !
C’est très court leurs interprétation, non ? (Heureusement ?)

21:24
JENIFER !!! Plus maigre que jamais ! Dixit Jenifer : « c’est la fête »
Antoine va chanter sa chanson du casting : « ain’t no sunshine»
Ah, probleme de son. Joie du direct ! Voila ça donne un peu de piquant. Un peu d’imprévu.
Très très agréable… (a part la partie où les deux répètent 200 fois « I know » en faisant des grimaces assez étranges)
Très joli !!!

21:30
Jenifer au musée Grévin s’il vous plait !
Pourquoi il parle autant Nikos ?
Antoine 12.3 (Nous ne sommes donc pas d’accord les juges et moi)

21:33
PUB !

21:39
Ca recommence!
Kylie “Can’t get you out of my head” avec Alexia. Et elle parle français notre petite bombe de Kylie.

21:44
De l’ambiance, elle est mimi cette Kylie !
Alexia obtient un 13 (mais à quoi ça sert!). C’était bien pourtant.
Ah il y avait un effet sur la voix ! AH ! On avait pas remarqué, merci vieux monsieur !

21 :49
Noémie chante « quelques mots d’amour ». Ouais ok ! Rien de grandiose
Suit le défouloir… aucun intérêt.

21 :51
Juanes : ça me choque toujours de le voir avec des cheveux courts.
Ca bouge un peu.
Encore des notes! Dojima=13 12 12. Le public ne semble pas être content ! La veste en or explique son choix (alias Pascal Negre)

21 :57
Tiens, le staracademix : c’est drôle, ça là !
Le monsieur à chapeau, Bertrand, a l’air un peu sous l’effet de susbtances qui font rire!

22 :00
Duo sur « donne moi le temps »
Quentin semble avoir touché Jenifer… C’était plutôt pas mal, c’est vrai.
Il est question de générosité car il chante avec Jenifer. J’ai pas tout suivi mais pourquoi pas !
Nikos semble vouloir mettre de l’émotion à toutes les sauces.

22 :05
PUB ENCORE!
Tiens une pub pour l’album de Jenifer (c’est bizarre ça !)

22 :11
De retour !
Bon, on a compris il faut taper sur son SMS ou téléphone, c’est selon, pour sauver les 1, 2 ou 3 !!!
Nikos annonce Frederic Francois ! Il n’est pas mort ?
Ah non ! Mais il est lifté et en duo avec Amel Bent ! Oups ! C’est Eva !
Il a l’air un peu stressé Frederic Francois !
ARG ! C’est limite pas possible, là ! Quelle horreur ! C’est juste trop : les boas rose, la musique, …
Trop de rose, tue le rose !

22 :15
Fini ! Là, j’avoue, j’ai voulu zapper !
Le studio est rempli de plumes qui volent dans tout les sens.
Re-note…Eva =12.3. Elle n’a pas l’air super heureuse de sa note !

22 :18
Portrait de Quentin ! Ca a l’air d’être le chouchou…
On va voir ce que ça donne tout de suite avec Kylie dans une version inédite de “I believe in You”.
Original et joli ! Piano et chœurs des élèves…
Elle est vraiment mimi cette Kylie (oui bon j’arrête !). Quentin est courbé en avant. Il semble souffrir du dos. Dommage ! Heureusement le montage et la réalisation ne font pas trop de plan sur lui.
Rien à dire sur la musique, c’est très agréable.
Quentin=14 de moyenne. Hagrid et Passi trouvent tout cela très beau. C’est surréaliste de les voir côte à côte !

22 :27
Solidarité, aventure humaine, générosité, larmes, travail mais plaisir… bla bla bla !

22 :30
Maureen et Bertand sur “Dansez sur moi” d’Aznavour. Elle a une très jolie voix pour ce style. Je trouve qu’il en fait un poil trop. C’est sympa à écouter !
Maureen=14.7 Pascal Nègre adore ce duo. Je peux comprendre. Passi non!
Bertrand=13.7 (Il me fait un peu peur…) Hagrid trouve sa voix nasale… Tout à fait d’accord…

22 :34
Star academusique, le monde de la starac en musique. Ils sont drôles… Ah ! de nouveau les mêmes images… Il a l’air pas mal ce château.. Il y a combien de mètres carrés ?

22 :36
Hard-Fi et Jérémy ! Hard-Fi à la starac ? J’avoue que je n’aurais jamais imaginé un groupe comme eux venir sur la starac.
Et… ils ont l’air complètement perdus en effet ! Seul le batteur semble s’amuser un peu !

22 :41
Jeremy=13.7. Il s’en tire bien.

22h41
Mathieu : portrait, seconde nomination… Ca craint donc !
Chanson de Corneille, problème de justesse. Il se rattrape sur le refrain. Ouah ! C’est super court leurs chansons ! On n’a pas le temps de se faire une idée…
Et je ne comprends pas pourquoi on laisse les gens voter DES LE DEBUT alors que le mec vient juste de finir !!! C’est totalement illogique et injuste !

22:47
“A 20 ans” d’Amel Bent et Sevan. C’est vrai qu’il a la même voix que Diam’s (honte à moi !!!)
Amel montre un peu sa voix et sa présence scénique. Ca marche. Eva tente de faire les chœurs.

22 :51
Amel est tranquille et nature comme d’hab. Elle remercie le monde entier. Sevan=13.7 et le public n’est pas content ! (Mais à quoi servent les notes ?)

22 :53
Pub
Coup de fil à un pote pour comprendre l’intérêt des notes….
Je sais pas si j’ai tout compris mais en gros si tu as une sale note tu te retrouves la semaine d’après sur le banc à te faire textoïser pour rester une semaine de plus.
Re pub pour l’album de Jenifer ! Il y a une quantité de produit Starac hallucinante!!!

23 :00
Retour de Jenifer avec sa nouvelle chanson ! Elle a beaucoup de cheveux… Et a l’air ému. Soit elle est très douée, soit elle est sincère !

23 :06
Alors Lucie nous fait “Poupée de cire poupée de son”. Vu l’introduction de Nikos, il semble que ce soit un peu une chieuse…
Pas mal la tenue. Elle sait vraiment jouer de la guitare ou c’est du faux comme les extensions capillaires de Jenifer ?
Donc attention, on attend la note… qui est importante, on l’aura compris !
Lucie obtient un 13.
En fait, c’est comme l’école des fans !

23 :11
Votes clos !
Et “2 hearts” de Kylie Minogue. J’ai le droit ? Elle est vraiment mimi quand même !
J’aime beaucoup sa nouvelle chanson. Je sais ça n’a rien à voir mais bon j’en profite…
Il est gigantesque ce plateau de télé !
Yaelle a l’air hypnotisée par Kylie (je dis ça je dis rien !)
Elle est chou cette Kylie quand elle parle son petit français…Et non Nikos ne fait pas 2m50 de haut. C’est Kylie qui est un poil petite !

23 :16
Donc c’est le moment important !
On les aligne, on prend l’enveloppe…

Le sauvé par les SMS est Mathieu avec 36 %, Yaelle récolte 34% et Noemie 30%.

23 :19
Le jury donne son unanimité à Noémie.
Yaelle la petite rockeuse part, mais le public ne semble pas du tout content mais vraiment pas content….

23 :22
FIN

Bon, j’avoue j’ai bataillé sévère pour suivre le rythme.
J’ai passé une soirée sympa l’air de rien devant cette petite émission.
Je ne supporte pas le présentateur par contre. Ca sonne un peu faux et hypocrite par moment et souvent à cause de lui.

Quentin semble taillé pour gagner mais je juge sur une unique prestation donc…
Le jury me fait penser à un troupeau de dinosaures face à ces candidats qui n’ont pas l’âge de conduire pour la plupart.

Il y a eu donc quelques beaux moments, comme le duo Quentin et Kylie. J’ai pas mal aimé le duo entre Jenifer et Antoine (même si je semble être le seul).

Et pour le résultat final, à la place d’Hagrid j’aurais sauvé la petite rockeuse. Elle était peut être pas tout le temps juste mais c’était plus mémorable que l’insipide Noémie…

Ce que je retiendrais de ma première expérience, c’est que dans la starac : il y a de la star, des vestes en or, de la pub, des règles compliquées, des SMS, un femme enceinte, des moyennes, des animateurs relous, des applaudissements, des évaluations, du bon groupe de rock, des boas roses, de la pub, des jeunes qui rêvent, du rappeur sur le retour, de la promotion, un grand château, beaucoup de public, des extensions capillaires, et à la fin beaucoup de pleurs mais il nous restera toujours la pub!

- Source : imedias
Revenir en haut Aller en bas
http://petitions.superforum.fr
finou
Modératrice
Modératrice
finou


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2006

3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Empty
MessageSujet: Re: 3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out   3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out EmptySam 10 Nov - 20:16

3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Merci3 3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Jadore 3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Mdr20jq
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Administrateur
Administrateur
Mustang


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 59
Localisation : Là où le vent m'emmène
Date d'inscription : 22/01/2006

3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Empty
MessageSujet: Re: 3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out   3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out EmptyLun 12 Nov - 19:44

Résumé du prime du 09/11/07 :

Le début de ce prime est raté. En guise d’apéritif, les 3 minutes du sommaire s’avèrent aussi indigestes qu’un tonneau de cacahuètes. Puis le medley en l’honneur de Kylie Minogue est mal découpé, mal arrangé. Le pimpant « I should be so lucky » est piétiné sous un remix éléctro. Pour finir, un Nikos sans cravate qui lèche goulument les pieds de la marraine australienne. Bref, du travail de bovidé charolais.

Grande découverte pour la médecine moderne : Alexia Laroche-Joubert nous apprend que les basses sont néfastes aux femmes enceintes.

Amel Bent entame « Ma philosophie », entourée de danseurs générationnels comme dirait Kamel. Ce n’est que 15 secondes plus tard que Claudia la rejoint comme un cheveu sur la soupe déjà servie. Mais la suite est un emballant morceau de musique, superbement chorégraphié et arrangé. Claudia et son sourire pré-orgasmique reçoivent 13. Parmi les 3 nominés, Noémie est habillée dans une infâme robe de poupée. Grand retour du Top 5 dans lequel Quentin détrône Maureen dite « La Pompadour ».

Duo Patrick Fiori-Pierre sur « 4 mots sur un piano ». Belle ambiance fond de piscine au clair de lune. Des paroles flottent sur l’écran. Claire-Marie, randonneuse égarée, les rejoint pour chanter 3 phrases. Du travail soigné.
S’ensuit une tempête dans un verre vide. La directrice rappelle que suite à sa répétition ratée avec Jenifer, Claire-Marie dite Biquette ne chantera rien d’autre que ces 3 phrases sur ce prime ; le jury ne veut pas la noter sur une prestation si courte. Laroche-Joubert et Cassar lavent leurs chaussettes sales en public. Donc seul Pierre est noté avec 13…Yaelle chante faux sur « Jeune et con »

Merveilleuse apparition de Jenifer, plus fine que jamais. Dans sa robe, elle ressemble délicieusement à Maureen O’Hara version Jane. Elle doit chanter « Ain’t so sunshine » avec Antoine. Celui-ci porte des lunettes mais aurait du opter pour une paire d’oreilles : problème de retour son. Ca repart enfin. C’est à nouveau une réussite visuelle : des jeux de lumière font passer la scène de la nuit au lever du soleil. Parmi les violonistes accompagnant le duo, une porte une couronne de Miss France. Antoine, trop sur la retenue, prend 12,3.

Après la 1ère coupure pub, Kylie Minogue et Alexia interprètent « Can’t get you out my head ». Au milieu de danseurs aux doigts ornés de boudins tentaculaires, Kylie est habillée en femme du monde; Alexia, très sensuelle, coule son physique de nageuse de la RDA dans une robe blanche. En dépit de sa voix qui a semblé souvent imperceptible, elle empoche une note de 13. Noémie, celle qui étrangle des chats au fond de sa gorge, ne se démonte pas sous les sifflets du public et chante remarquablement bien.

Des reportages viennent judicieusement scander le prime comme « Le défouloir » ou l’on découvre un indéniable talent d’imitateur passable chez Sevan. Petit medley bien mené entre Juanes et Sevan puis Dojima. Nikos baragouine de l’espagnol avec Juanes : les traductrices engagées par Endemol sont de nouveau au chômage technique.

Jenifer et Quentin chantent « Donne-moi le temps », très belle chanson adulée dans les couvents de jeunes filles. A cause d’un sévère problème lombaire, Quentin devrait chanter avec un déambulateur, il est fade comme un yaourt nature face à Jenifer, reine de la savane. On n’aura quasiment rien vu du tableau de Kamel relégué au 2ème plan. Medley Frédéric François avec Eva et Pierre. D’après nos statistiques, les mots « Aimer » et « Cœur » ont auront été prononcés 3587 fois durant ce trio.

Cette semaine, la prod’ a mis en tête de gondole Quentin, avec un reportage à la gloire de « cet artiste déjà complet ». Face à Kylie très belle dans une robe 1er Empire, Quentin tente aigu-iser sa voix sur « I believe in you » et s’en sort bien avec une note de 14. Duo Maureen-Bertrand sur « Dansez sur moi » de Nougaro. Bertrand ne joue plus enfin un rôle ( note de 13,7). Maureen, toujours aussi splendide sous son arrogante salade capillaire, déshabille lascivement son corps. Très joli moment ! Maureen reçoit 14,7 mais Kamel Ouali nous fait un caprice d’auteur visuel en considérant la notation pas assez fayote.

Medley de Hard Fi avec Jérémy. Pour amateur de rock anglais... Mathieu, notre Puff Dadais, chante Corneille...au suivant! Duo Amel Bent-Sevan, sur « A 20 ans ». Pour Amel, un pantalon bouffant à pouffer de rire. Sevan rappe facile, cite même son patronyme, empoche 13,7.

Retour de Jenifer, svelte comme une lame; elle excite les caméras sur son dernier tube. Elle n’est définitivement plus redevable de la Star Academy et Nikos en est bien conscient :
-Merci de ne pas nous oublier Jenifer

Lucie chante une version rock de « Poupée de cire, poupée de son ». Mélange détonnant entre son look de poupée, avec des chignons comme des oreilles de Mickey, et sa voix guerrière. Du Lucie servie sur une vaisselle d’argent mais le jury ne cède pas sous le chantage de la prod’ en lui conférant une note-plancher de 13.

Récapitulatif des notes du prime : 1ers Maureen et Quentin, une avalanche de 13,7, c’était la note à jouer à l’Euromillion. Dernier retour de Minogue.

Le prime s’achève dans la pagaille. Mathieu est sauvé par le public. Cassar rigolard à l’idée de trancher entre les 2 nouilles Yaelle et Noémie. Le public crie pour Yaelle mais le jury repêche Noémie sur sa prestation. Le public hue, Lucie nous fait sa crise.

Donc Noémie, Mme Folledingue, rentre au château. Un conseil aux habitants de Dammarie-Les-Lys : barricadez vos chats !

Après un début rebut, un prime en progrès avec de beaux moments musicaux mais que les gens du jury et de la prod’ veuillent bien régler leurs chicaneries avant le direct…

Merci à mr Pignon de bofacademy
Revenir en haut Aller en bas
http://petitions.superforum.fr
finou
Modératrice
Modératrice
finou


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2006

3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Empty
MessageSujet: Re: 3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out   3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out EmptyMar 13 Nov - 19:17

sunny 3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Merci3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Administrateur
Administrateur
Mustang


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 59
Localisation : Là où le vent m'emmène
Date d'inscription : 22/01/2006

3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Empty
MessageSujet: Re: 3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out   3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out EmptyDim 18 Nov - 19:20

Voila voila j'arrive :D



Tin, j'sais pas pourquoi, mais j'suis pas motivé pour les caps de ce 3ème prime :D
Pas encore vu, les caps vont se faire en direct du visionnage Wink
comme d'hab, toutes les images qui suivent appartiennent à TF1 / Endemol / Niouprod


Oooooh mais on dirait que je suis pas le seul :D
Le prime a à peine commencé que le jury dort déjà...
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0301rf1


Bon, c'est pas pour me vanter, mais la semaine dernière j'avais prédit
que le monte charge à bestiaux serait l'élément clef des entrées fracassantes.
Ca loupe pas. Devinez qui qui n'est dedans ?
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0302nj1

L'Icone Pop selon Nikos :^^:
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0303ad7
Moi j'dirais plutôt le vieux machin qui se croit encore jeune :D
(bon ok pas au point de Fergie, mais quand même)


pour ce qui suit, je présente par avance toutes mes excuses, mais c'est plus fort que moi
Nikos qui n'en loupe pas une se penche ostensiblement
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0304jv7
sans doute qu'il veut vérifier de près si son cancer du sein est bien guéri
promis, je le referai plus :gene:


Après Christophe Willem la semaine dernière,
c'est au tour d'Amel Bent de se produire sur la 1.
Heureusement que les anciens de la Nouvelle Star viennent,
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0305oe7
parce que s'il fallait compter sur ceux qui ont fait la Starac, on aurait pas grand chose à se mettre sous la dent :gna: Wink


Comme il se doit, le plan qui va bien sur les condamnés à mort
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0307ay6
Yaëlle, rira bien qui rira...


Le retour du TOP 5, le truc à surveiller parce qu'il y aura des bugs de moyennes Wink
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0308jw0
Mais pourquoi ont-ils choisi comme visuel des vieilles pochettes de 45T


Je lance aujourd'hui officiellement le CAP-FUCAM
Le Comité Anti-Public qui Fait Un Coeur Avec les Mains
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0309jo6
C'est ri-di-cu-le !!!


A noter les visuels en arrière plan. On y a droit chaque année.
Les paroles sont affichées, non pas pour faire karaoké
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0310hl3
mais pour signaler au spectateur inculte : Attention ! Chanson à textes.


La grande victime de ce prime qui n'aura droit à 3 phrases de la chanson
puisque la prod a finalement décidé qu'elle ne chanterait pas avec Jenifer (pour pas lui faire de l'ombre ?)
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0311qd3
On aura pu apprécier que le jury (soit disant pas au courant) a refusé de la noter.
On aura aussi pu apprécier Alexia essayant de justifier le changement et les quelques regards de Chèvre Marie qui ne semblait pas d'accord du tout avec la version officielle.
Bienvenue dans la télé réalité !


Allez, profitons-en, c'est la dernière fois qu'on la voit
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0313sn7
🇱🇺 Yaëlle


Au rayon des aleas du direct, le problème de retour désormais célèbre
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0314et0
C'est Antoine qui s'y colle...
A moins que ce soit un prétexte pour pas chanter avec Jenifer.

Vi, j'étais mauvaise langue, y'a pas que les anciens de la Nouvelle Star qui viennent.
Y'a aussi ceux de la Starac qui ont une actualité musicale (autant dire qu'ils sont pas nombreux)
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0315ea8
Jenifer très sexy dans sa robe en cuir et p'tites bottines...
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0316pp0
M'enfin faudrait peut-être lui dire que là, c'est bon, elle peut arrêter sa grève de la faim.


A présent, il n'y a plus de doute :
Kamel a piqué des trucs dans la sacoche de Bertrand
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0318eg4


Scoooooop sur Alexia 3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Yahoo
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0319hx6
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0320or8
C'est une nageuse de l'ex Allemagne de l'Est :blink:

Souris pas trop Kylie
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0321yg5
T'as les coutures qui vont péter !

Ah oui au fait pour ceux qui se posaient la question.
A ce niveau là, c'est plus une bande son qu'il y avait en arrière fond sonore. On est à la limite du playback, et pour les 2 :gna:
Comment le jury a-t-il fait pour noter Alexia ? Mystère et boules de gomme.


Allez ma chouchoute 3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Yahoo
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0324lg5
T la plus belllllle tu chante tro bien T la meilllleure C toi qui vas gagnez :lol:


Une simple caps de Juanes, juste pour dire que je craque tellement c'est mou,
que je fais une avance rapide et tant pis si y'a un truc qui passe à la trappe...
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0325jo9


Après la séquence du mec qui pompe tout sur votre serviteur, Nikos interroge Bertrand.
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0328cf9
Le truc intéressant, c'est de voir qu'au fond, Lucie se fout ouvertement de sa tronche...


Le retour de Jenifer, en duo avec Quentin (la fameuse chanson piquée à Chèvre Marie).
En décor imaginé par Kamel : un Cratère/Piscine (c'est seskuel ça ou pas ?)
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0329pu6
mais surtout, aucun texte affiché en incrustation.
Ce qui signifie donc que les chansons de Jenifer ne sont pas à textes mais sont bien de la soupe en boite.
Et après on s'étonne que l'industrie du disque soit en crise...

Côté posture / coiffure, Quentin est très proche de Gaston Lagaffe
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0330rg1
A moins qu'il ne se la joue bossu de Notre-Dame :^^:

Chèvre-Marie a vraiment apprécié ce duo (volé) que Quentin lui a "spécialement dédicacé"
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0331al3


Dire qu'il a fallu attendre 1h20 de prime et 2 pages de pub' pour avoir enfin le droit de voir Frédéric François.
Y'a pas à dire, ça vous booste un prime !
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0332ar4
La semaine prochaine on veut Franck Mickaël accompagné de Charly Oleg au clavier Bon Tant Pis

Et une pensée émue pour Eva, qui dans son sujet de présentation disait :
"comme toutes les filles de mon âge, j'écoute de la musique de mon âge hi hi hi"
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0333jt2
Elle ne savait pas qu'en intégrant la Starac, elle chanterait des trucs pour sa grand-mère.


Et pendant ce temps-là, dans le public, quelqu'un craque pour Nikos
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0334xh0


Kylie est revenue chanter, avec Quentin.
Maquillée à la truelle, elle postule pour être la mascotte des Ciments Lafarge.
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0336uc8
Nikos : Alors, il [Quentin] a bien chanté ?
Kylie : ah ? Merci. Alors je reviens tout à l'heure.
:blink:


Oh misère. Réduction de budget à la Starac.
La prod' a viré tou(te)s les stylistes...
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0338ky2
... et engagé des toiletteuses canines


- Docteur Watson, pouvez-vous me dire où était Bertrand cet après midi ?
- Voyons Holmes ! Comment le saurais-je ?
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0339dj8
- C'est évident mon cher Watson ! Vous n'avez pas remarqué qu'il a oublié de retirer son bracelet de consigne ?


Encore une fois on indique au public inculte que là, c'est pas du rap No
(pitêt' à l'intention de Passi aussi)
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0340na0
Le jour où ils écriront Daube, promis, j'arrêterai de baver sur la Starac.
Cela dit, sans doute le moment le plus sympa de ce prime.


Selon Nikos, Hard-Fi sont le renouveau du Rock. Attention, paraît même que ça déménage ! Perso j'attends toujours...
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0343xc4
Bon, y'a qu'à voir les effets pyrotechniques, 3 pétards mouillés, pour comprendre qu'on est encore loin, très loin, de Rammstein


Amel est revenue aussi, Sevan a rappé.
Oui ? et ?
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0345rx3
Et quoi ? Bin rien. Justement. Ca méritait d'être souligné non ?


Aujourd'hui, dans Starac'Boutique, cette magnifique robe taillée dans des rideaux Foire Fouille
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0348sz6
Et portée avec grâce par notre talentueuse potiche : Jéjé Nini Féfer Jénifer


Et dernière caps puisque mon enregistrement a foiré (mais est-ce dommage ? pas sûr, parce qu'honnêtement à 2 doigts de craquer devant la pauvreté du prime).
Fin de la parenthèse, donc grand moment de rigolade.
Qu'est-ce donc ?
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Capsprime0349rj7
Lucie déguisée en Princesse Leïa sous acide ou en Minnie qui a fumé de la beuh, c'est au choix.

Fin de la série avec cette question :
Mais pourquoi suis-je si méchant ?
Paaaaaaaaaarce que !!!!

Merci à Cort-X de Forum-TV
Revenir en haut Aller en bas
http://petitions.superforum.fr
Mustang
Administrateur
Administrateur
Mustang


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 59
Localisation : Là où le vent m'emmène
Date d'inscription : 22/01/2006

3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Empty
MessageSujet: Re: 3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out   3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out EmptyLun 19 Nov - 16:31

Il y en a pour tous les goûts ce soir à la Star Academy. Un éventail éclectique de vedettes, petites et grandes, se pressent sur le plateau multicolore de Nikos Aliagas, qui les présente toutes avec le même enthousiasme trépignant. Certaines paraissent à l'aise ; d'autres beaucoup moins. Jenifer, gagnante de la première édition, est comme chez elle bien sûr. Patrick Fiori et Amel Bent sont aussi des habitués. En revanche, Frédéric François, le chanteur préféré des grands-mères, semble un peu perdu. Le ténébreux Colombien Juanes et le groupe anglais Hard-Fi n'ont pas l'air au mieux non plus. Pourtant, Nikos fait tout son possible pour les rassurer : il parle en anglais aux guys de Hard-Fi, en espagnol à Juanes, en italien à Frédéric François.

En revanche, le sémillant animateur converse en français avec la véritable star de la soirée : Kylie Minogue, l'autre marraine de cette saison 7. Leur numéro paraît bien réglé jusqu'au moment où Nikos demande à Kylie si son partenaire Quentin a bien chanté et où celle-ci répond : "Ah, merci. Donc, à tout à l'heure." On comprend alors que son français n'est sans doute pas tout à fait au point. On apprécie néanmoins l'effort. D'une façon générale, la petite reine des dancefloors, tout juste remise d'un cancer du sein, impressionne par son aisance, son énergie et sa bonne humeur communicative.

Ce qui nous ramène à l'autre marraine, Céline Dion, qui sévissait sur le même plateau la semaine dernière et qui avait paru si froide et distante. Voilà que jeudi soir, on retrouve la diva québécoise, toute guillerette, chez Cauet. La trouver là, face au roi de la beaufitude, est pour le moins inattendu, un peu comme rencontrer soeur Emmanuelle dans un club échangiste, mais elle semble bien s'amuser, jubilant sur son trône bleu. Que ses fans se rassurent donc : Céline n'a pas changé ! C'est juste que la Starac l'emmerde.

Mais revenons au prime de ce soir, bien plus vivant que le précédent et agrémenté de divers incidents techniques qui nous rappellent que nous sommes en direct. Quentin, meilleur élève de la semaine, se distingue encore, en particulier lors d'un duo du plus bel effet avec Kylie Minogue, accompagné du choeur des élèves, sur "I Believe in You". Comme d'habitude, il était un peu voûté mais Kylie est petite.

Quentin a également repris au pied levé un duo avec Jenifer sur "Donne-moi le temps" initialement prévu pour Claire-Marie, qui n'est donc pas notée (elle n'a chanté que trois phrases avec Pierre et Patrick Fiori, l'oeil vissé au prompteur). D'après les explications embrouillées fournies par Alexia Laroche-Joubert, un incident s'est produit lors des répétitions, les voix de Jenifer et de Claire-Marie se révélant incompatibles. C'est nouveau ça : il fut un temps où la directrice n'avait pas peur de faire chanter n'importe quoi à n'importe qui. Pascal Nègre approuve même Claire-Marie d'avoir eu la lucidité de refuser la chanson (même si ALJ précise que ce sont les répétiteurs et elle qui ont pris la décision). Dans le même genre, Mathieu, nominé cette semaine, a obtenu de chanter un titre de Corneille plutôt que le tube d'Amine "J'voulais". Il n'y a pas si longtemps un élève coupable d'un tel manque de respect aux "artistes" aurait été immédiatement lapidé par les professeurs et son cadavre pantelant pendu aux grilles du château. Tout se perd décidément.

L'autre bon moment de la soirée fut le duo très jazzy de Maureen et Bertrand sur "Dansez sur moi" de Claude Nougaro. Duo que Pascal Nègre, Alexia-Laroche Joubert et Kamel Ouali, le plus grand chorégraphe de France, ont adoré. Pour une fois, on est d'accord avec eux. Pascal Nègre a aussi apprécié la prestation de Jérémy avec Hard-Fi et là, on n'est pas du tout d'accord. Richard Archer, le leader du groupe, est bien aimable d'avoir toléré qu'un Jérémy sautillant, grimaçant et baragouinant saccage ses chansons. Iggy Pop l'aurait probablement assommé sur le champ avec son micro pour faire cesser cet outrage.

Enfin, il y a Amel Bent.

On se rappelle comment Christophe Willem, la révélation de la Nouvelle Star 2006, nous avait sauvé d'un ennui mortel vendredi dernier. Aujourd'hui, c'est Amel, une autre ancienne de l'émission, qui est venue égayer les soirées de TF1. Seulement voilà : si, dans le cochon, tout est bon, ce n'est pas le cas pour Nouvelle Star. Certes, Miss Bent ne nous aura pas infligé son hymne patriotico-nunuche "Nouveau français" (avec le ballet grotesque qui va avec) mais on aura quand même droit à sa scie pseudo-rebelle "Ma philosophie " et à ses toutes nouvelles rimes de mirliton, "J'ai 20 ans", qu'elle partage habituellement avec Diam's. Pour résumer charitablement, on dira simplement que la chanteuse sait vraiment se mettre au niveau des élèves.

Le reste était médiocre ou sympa selon les goûts mais sans laisser de souvenir impérissable. Les prestations des nominés sont également sans génie, en particulier celle de Yaëlle, fausse d'un bout à l'autre (on est à nouveau d'accord avec Pascal Nègre, ce qui est inquiétant). Contre toute attente, Mathieu est sauvé par le public et le jury choisit Noémie à l'unanimité (officiellement pour ses aptitudes vocales mais on lui voit surtout des qualités de télé-réalité). Yaëlle, qui a pourtant beaucoup donné de sa personne pour animer la quotidienne, est éliminée. Il est vrai qu'elle faisait un peu double emploi avec Lucie dans le registre "adolescente révoltée". La malheureuse retourne donc dans sa sombre province - Crépy-en-Valois dans l'Oise - vivre entre ses parents le reste de son âge. Elle ne rencontrera donc pas Johnny et Bill la semaine prochaine. C'est vraiment trop injuste.

Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://petitions.superforum.fr
Contenu sponsorisé





3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Empty
MessageSujet: Re: 3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out   3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Prime - 09/11/2007 : Yaëlle Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7ème prime - 07/12/07 - Eva Out
» 4ème Prime - 17/11/07 : Dojima Out
» 9ème prime - 21/12/2007 - Sevan Out
» 5ème Prime : 23/11/07 : Noémie Out
» 1er Prime - 23/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des pétitions :: La Vie du Forum ::  LA Real Ti Vi :: Star Academy 7 :: Les Primes-
Sauter vers: