le forum des pétitions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des pétitions

des délires, du plaisir et surtout pas de prise de tête
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer  RapportsConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quoi de neuf à la Star Ac'7 ? Rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mustang
Administrateur
Administrateur
Mustang


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 59
Localisation : Là où le vent m'emmène
Date d'inscription : 22/01/2006

Quoi de neuf à la Star Ac'7 ? Rien Empty
MessageSujet: Quoi de neuf à la Star Ac'7 ? Rien   Quoi de neuf à la Star Ac'7 ? Rien EmptyDim 4 Nov - 20:42

La production l'avait annoncé à grand renfort d'annonces, de démentis, de rumeurs . Cette année, la septième édition de la Star Academy (prononcez Starac') devait être radicalement différente... C'est qu'avec l'ovni Julien Doré, , la Nouvelle Star s'était clairement démarquée des autres télé crochets télévisuels. Et TF1 ne s'est jamais tout à fait remis du mauvais tour que le public lui a joué en votant pour Magali Vaé le flop le plus retentissant de la téléréalité (après Félicien du Loft 2 peut-être).

Alors on se demandait : Fini le château façon appartement témoin Ikea? Les performances lacrymales à chaque prime time? Et surtout, envolé le Nikos et ses problèmes d'élocution
Bah non... On a bien suivi le premier prime, la première semaine et surtout les premières évaluations des apprentis chanteurs. Et de nouveautés, il n'y en a point; en tout cas, pas de quoi crier à la révolution.

Les élèves
Ce sont peu ou prou les mêmes. Il y a toujours la bimbo (Claudia), la rockeuse (Lucie), la rebelle (Noémie), la rustique (Claire-Marie). Du côté des garçons, c'est à peine plus folklorique: Sevan, fils d'Henri Verneuil («La Vache et le prisonnier») et «rappeur du 16ème arrondissement». Bertrand, une sorte d'Huggy les bons tuyaux au regard vaguement inquiétant. Et Quentin, DJ de la Star Ac', qui se balade avec une chaussure noire et une chaussure blanche. Ca, c’est pour la subversion. Pour le reste, le groupe ressemble toujours à une pub pour gel coiffant ultra fixant.

Le jury et les professeurs
Là, d'accord, il y a un peu de neuf. Alors que Benjamin Biolay était pressenti, c'est le rappeur Passi qui intègre le jury du prime hebdomadaire accompagné du musicien Yvan Cassar. Sinon, Raphaëlle Ricci fait toujours aussi peur, Kamel Ouali a toujours autant de dents et Pascal Nègre a toujours les mêmes vestes en peau de croco.

La Musique
Là, TF1 a clairement révisé ses playlists. Dans les six précédentes éditions, les élèves infligeaient très régulièrement des «Que je t’aime», du «Lac du Conemara» et, sans même une once de second degré, du Annie Cordy. Cette année s’est ouverte sur le «Rehab» d’Amy Winehouse, «Pride» de U2, ou encore «Life on mars» de Bowie qui ne méritait pas ça. Seule Alexia Laroche Joubert, la très enceinte directrice de la promo pourrait sauver cette nouvelle édition en accouchant en direct sur le plateau du prime time...

par : Nadia Daam
Revenir en haut Aller en bas
http://petitions.superforum.fr
joelledepp
Mordu(e)
Mordu(e)
joelledepp


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Planète Jupiter
Date d'inscription : 23/01/2006

Quoi de neuf à la Star Ac'7 ? Rien Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la Star Ac'7 ? Rien   Quoi de neuf à la Star Ac'7 ? Rien EmptyLun 19 Nov - 16:43

je ne sais pas pour vous, mais j'aime bien la presence de magalie dieux, je trouve qu'elle apporte beaucoup aux eleves, j'ai pu assister (je ris de ce choix de mot) a ses 'seances' d'une demi-heure avec maureen, bertrand et quentin et wow ca me fait l'effet d'une conscience ou pour etre plus claire, d'une psychologue qui cherche la faille et qui travaille dessus.
bien sur je peux me tromper dans mon interpretation mais c'est ainsi que je le percois. Quoi de neuf à la Star Ac'7 ? Rien Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf à la Star Ac'7 ? Rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les élèves de la 7ème Star Ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des pétitions :: La Vie du Forum ::  LA Real Ti Vi :: Star Academy 7 :: Les Elèves et Autres Infos-
Sauter vers: