le forum des pétitions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des pétitions

des délires, du plaisir et surtout pas de prise de tête
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer  RapportsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une autre présentation des élèves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mustang
Administrateur
Administrateur
Mustang


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 59
Localisation : Là où le vent m'emmène
Date d'inscription : 22/01/2006

Une autre présentation des élèves Empty
MessageSujet: Une autre présentation des élèves   Une autre présentation des élèves EmptyDim 4 Nov - 5:16

Qui dit nouvelle saison de la Starac dit nouvelle série de caps qui piquent made in CorT-X (un peu de mégalo ne nuit pas Wink ).
J'vais pouvoir étrenner mon nouveau matos Une autre présentation des élèves Yahoo remplaçant le précédent prématurément décédé d'un coup de foudre qui avait tué dans l'oeuf la starac précédente.

En espérant avoir l'inspiration parce qu'au fil des années, on s'épuise...

Bien évidemment, toutes les images qui suivent sont ©️ TF1 / Niouprod / Endemol.

j'ai essayé d'alléger au max les caps pour pouvoir les afficher plein pot et non en vignette et pas pénaliser les p'tits débits


Z'êtes prêts ? C'est parti.


Après un générique bien design qui nous rappelle, au cas où on les aurait oubliés, nous, pauvres téléspectateurs à la mémoire de poisson rouge, que presque tous les vainqueurs de la Starac sont encore en vie (ce dont on peut douter si l'on se fie aux ventes de disques), le show-must-go-onant, Nikos nous accueille sur le nouveau plateau.

Mise en scène et lumière dignes du Pradel de la grande époque,
nous découvrons un décor aux allures de crop-circles.
Une autre présentation des élèves Staracprime0101vj7
Mais pourquoi donc ? Facile !
Le décorateur de la série Mystères avait signé pour 2 saisons.
Mais devant le flop de l'été, il a bien fallu le recycler quelque part.


Vient ensuite la présentation des marraines Kylie et Céline,
des artistes qui "ont vendu des millions d'albums".
Et oui, à la Starac, le talent ne s'apprécie pas, il se compte en €.
Une autre présentation des élèves Staracprime0102gt8
Une autre présentation des élèves Staracprime0103di5
D'ailleurs à ce sujet, pour avoir une chance d'entendre l'une en playback et de regretter que l'autre ne le soit pas,
il faudra aligner un peu plus que des superlatifs. Ca explique sûrement leur absence pour ce 1er prime,
les chèques ne devaient pas être signés...

Vient ensuite le "corps professoral".
On prend (presque) les mêmes et on recommence
Une autre présentation des élèves Staracprime0104vm5
Alexia rayonnante et épanouie dans sa grossesse Une autre présentation des élèves Fufufu
Et une nouvelle, madame Dieu :blink: responsable du "développement personnel".
La Starac serait-elle sponsorisée par l'Eglise de Scientologie ? :^^:

Nouveau venu également, DJ Abdel.
Une autre présentation des élèves Staracprime0105tx3
On peut se préparer les tympans à de sombres heures de samples qui font djeun's
et de skrouitch skrouitch quand le monsieur à casquette essaiera de nettoyer ses vieux vyniles avec du papier de verre.
Rassurez-vous, l'orchestre est toujours là, Edouard aussi. Rien n'est perdu donc...


Nouveauté cette année, les profs ne sont plus jury. Non non non que nenni.
On a fait appel à 3 "professionnels" (ce qui sous-entend que les profs ne le sont pas).
Pascal Nègre, lui aussi remarqué par son absence, Passi et Yvan Cassar.
Une autre présentation des élèves Staracprime0106ze5
Mais comment ces pros se sont-ils retrouver là ? La réponse dans les reportages qui leur sont consacrés.
Passi sort un disque, donc promo à gogo.
Pour Cassar, la voix off du magnéto nous apprend qu'il accompagne les plus grands, comme Johnny, ou a supervisé le dernier album de Grégory.
C'est donc pour ça. L'un fait de la politique depuis la Suisse, l'autre joue à la belote avec St Pierre. Au chômage technique donc, il n'a pu décliner la proposition ...

M'enfin, Pascal, dans un magnéto nous dit avoir eu la chance de voir les candidats,
que ce sont des Artistes, des vrais musiciens avec, devinez ?
Oui ! Des univers différents. Bref "une saison formidable".
Comprenons par là que le niveau est plus élevé que les années précédentes et blablabli et blablabla...
Une autre présentation des élèves Staracprime0107mi9
Pendant ce temps-là, Nikos fait des signes de main, sans doute destinés à l'oreillette magique.


Vous allez me dire "que de nouveautés ! ".
La surprise suprême serait quand même que les élèves, pardon les étudiants aient du talent. C'est ce que nous allons voir tout de suite.
Soit dit en passant, le mot d'ordre est bel et bien que nous sommes à la Fac-Académy, les candidats sont des étudiants.
C'est malin ça, maintenant, je vais avoir honte de dire que j'ai fait des études.

Ils arrivent, ils sont 17, ils rentrent sur scène.
Une autre présentation des élèves Staracprime0109ey6
A noter que l'une d'elle n'en peut plus, elle veut connaître son heure de gloire,
être la 1ère à fouler de la botte ce nouveau plateau.
Elle se précipite et bondit tel un cabri (c'est finiiiiiii).
Mais ne dit-on pas les premiers seront les derniers ?

Oooooooh ils sont beaux ! Oooooooooh ils ont du talent !
Mais qui sont-ils ?

Claudia
Une autre présentation des élèves Staracprime0110zr9
Les yeux de Castaldi, le nez de Fabrice Tiozzo...
Pardon ? Ah d'accord... rien sur le physique ? C'est négociable ou pas ?
Bon bon... z'êtes durs quand même !
Bon, alors Claudia, barmaid fan de Christina Aguilera, elle chante pour faire partir les clients quand c'est l'heure de la fermeture.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, bourre à la fois les clients et le tiroir caisse. Matez un peu les tarifs sur l'ardoise :blink:
Une autre présentation des élèves Staracprime0128ap1
La définition de l'image ne permet pas de voir si c'est la diffusion en MPEG2 qui a gommé les virgules :^^:

Quentin
Une autre présentation des élèves Staracprime0111og0
Tatoué du coude, (une étoile starac ?)
Une autre présentation des élèves Staracprime0129jb2
lunetté à la Dutronc, il roule en décapotable rouge, est persuadé que chanter en mixant est un concept bizarroïde dont il est l'inventeur.
Et mort de rire, il porte une chaussure noire et une chaussure blanche, "ses 2 facettes". Profond non ?

Claire-Marie
Une autre présentation des élèves Staracprime0112ww1
Je tiens à signaler à la Prod que Dijon, ville de 250 000 habitants, n'est pas au milieu des montagnes
et que la dernière biquette qu'on y ait vue, c'était la présidente du Medef qui se rendait au tribunal pour y être entendue sur une histoire de pognon bidouillé.
Une autre présentation des élèves Staracprime0133wl6
Clone de Marina dans le style (NDLR : coiffure hors du temps, guitare en bandoulière, absence de voix), espérons qu'elle évitera la vulgarité de la tentative 2006 made in Starac de mise en avant de la nouvelle scène française. (un peu confus comme phrase non ?)

Antoine
Une autre présentation des élèves Staracprime0113et9
Savant croisement entre Yoda et Jabba The Hutt :shutup:
Ila appris la guitare pour draguer. Rooooh coquin !
Mais ce qui est vraiment intéressant, c'est son fond d'écran.
Une autre présentation des élèves Staracprime0132pz5
La radio du crâne d'Homer Simpson.
Ce qui fait que ce garçon est peut-être sauvable...

Yaelle
Une autre présentation des élèves Staracprime0114yq3
La keupon-revival qui fuck ze system, à tel point qu'elle dit se lever à 16h , qu'elle a quitté l'école très jeune, qu'elle est bassiste batteuse pianiste, qu'elle écoute du métal depuis qu'elle n'est plus fan de Céline Dion.
Quel exemple pour la jeunesse de la France Sarkozyenne sur une chaine complice. 2 semaines maxi ! C'est ce qu'elle tiendra avec ces idées nauséabondes qu'elle véhicule.
Dernier point qui va se faire faire pipi dessus les hardos, les vrais. Le métal version starac, c'est ... Tokio Hotel :lol:

Dojima
Une autre présentation des élèves Staracprime0115uv7
Dojima, jardinier squateur dans un chateau a fui Paname à cause du stress, de la pollution, des p'tits boulot et du pognon. Il décide de sa reconversion dans la musique. Quoi ?!?!?!?! Il ne fait pas ça depuis qu'il est tout petit ? Et bin non. Mais la musique, c'est quand même toute sa vie. Ouf !

Alexandra
Une autre présentation des élèves Staracprime0116lp3
Fan d'Alicia Keys, la voix off n'hésite pas à nous dire qu'elle est une surdouée. Car en plus de la musique, elle a eu son bac avec un an d'avance et commence son droit à la Sorbonne. Classe non ?
Bonne nouvelle realtivesque, ses parents ont divorcé. Seront-ils côte à côte pour les primes. Les larmes couleront-elles ?

Matthieu
Une autre présentation des élèves Staracprime0117fp1
Il aime les USA, le basket, les baggies, les baskets assorties au T-Shirt... le rap et le gospel dans les églises. Que même qu'il va à la messe avec mômôn. Il aime chanter sa foi. C'est bien, c'est courageux de le dire. Mais gaffe mec, une déclaration de plus et on t'estampille fan d'Ophélie Winter.


Noémie
Une autre présentation des élèves Staracprime0118qa3
Elle vit chez ses parents, aime la salsa et son chapelet. Selon la voix off, elle est étudiante en droit mais surtout elle est fan de Lara Fabian (aïe) et de Mireille Matthieuuuuuuu (re-Aïe). De là à penser qu'elle s'imagine être une chanteuse à voix, il n'y a qu'un pas.
Une autre présentation des élèves Staracprime0130rs3
M'enfin, avec des yeux comme les siens, on est prêt à la croire...
Une autre présentation des élèves Staracprime0131qx2
Et en plus elle est bottée Une autre présentation des élèves Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://petitions.superforum.fr
Mustang
Administrateur
Administrateur
Mustang


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 59
Localisation : Là où le vent m'emmène
Date d'inscription : 22/01/2006

Une autre présentation des élèves Empty
MessageSujet: Re: Une autre présentation des élèves   Une autre présentation des élèves EmptyDim 4 Nov - 5:16

Jérémy
Une autre présentation des élèves Staracprime0120hb8
Il chante depuis l'âge de 10 ans. On peut donc dire sans se mouiller que la musique c'est toute sa vie il ne sait faire que ça.
Son idole ? Calogero. Que même qu'il veut une carrière à son image. Cool. A à peine 18 ans, il est donc conscient qu'il ne sera connu qu'à 40 piges, quand Passi, alors en déambulateur lui proposera un duo dont le clip sera tournée à la Pension des joyeux pinsons :ol:
Bonne nouvelle, son père s'est barré. Et le top du top, la blessure ne s'est pas refermée. Pas de doute, les casteurs sont des pros !

Eva
Une autre présentation des élèves Staracprime0121sc8
Ca t'écorcherait de faire semblant d'être contente ?
Comme "toutes les filles de mon âge, j'écoute de la musique de mon âge, donc j'aime R'n'B, mon idole c'est Shym'". Woh ! Celle là, je la mets pas dans mes p'tites tablettes. C'est de la pouf de compèt' :D
Une autre présentation des élèves Staracprime0136bm2
Surtout que c'est l'anorexique de service. Quand elle chantera en duo avec Amel Bent, on aura une vision de Laurel et Hardy version minorité visible.
Signons une pétition pour la prod' la mette à la choucroute en intraveineuse.


Pierre
Une autre présentation des élèves Staracprime0122xd5
Profil jazz, cabaret, Pierre fait comme Claudia. Il bosse dans la restauration et quand il est l'heure de lourder les clients, il pousse la chansonnette.
Une autre présentation des élèves Staracprime0138ds3
Il aime les T-Shirts de Freddy Krueger, et a le visage d'un morphing entre Jean Jacques Goldman et Julien Clerc.

Lucie
Une autre présentation des élèves Staracprime0123by5
Pas de doute, on approche d'Halloween.
Elle se veut "rock'n'roll attitude parce qu'[elle] écoute du rock". :^^:
Et que même que c'est pour ça qu'elle est blindée de têtes de mort partout, du pendentif au sac, en passant par les chaussures. Son grand père "papi coco" est son entraineur de foot. Mais gaffe, Jasmine t'aura à l'oeil :gnark:



Sevan
Une autre présentation des élèves Staracprime0124ta1
Fils de Verneuil, clone de Timsit, c'est ze rappeur du XVIème qui avait des choses en lui et avait besoin de les écrire en chanson.
Pascal Nègre lui dit dans la video de sélection "tu crois être rappeur, je pense que tu te cherches".
Une autre présentation des élèves Staracprime0137vc4
En clair : mon p'tit gars, si tu penses que tu vas nous sortir du Enimem à chaque prime, tu te mets le doigt profond. Non non, encore plus profond que ça :D Oui voila... tu vas chanter du ... Julien Clerc :D
Et puis enlève ton bonnet, t'as l'air ridicule

Alexia
Une autre présentation des élèves Staracprime0125ge2
Depuis quelques années, elle est intermittente du pestacle dans la chanson. En clair, elle anime mariage et fêtes de la saucisse.
L'auteur compositeur avec qui elle travaille nous apprend qu'elle a 3 octaves et demi et que c'est énorme. Ce qui confirme que Mariah Carrey avec ses 7 ou 8 octaves est un boudin de compétition. Devinez quoi ? Elle est fan de Céline Dion. La vie est bien faite non ? Son commentaire : "quand j'étais petite elle me faisait rêver". Et oui Céline, ça veut dire que tu es ... vieille :D

Bertrand
Une autre présentation des élèves Staracprime0126zh7
Le Huggy les bons toyaux de la promo. On sait pas à quoi il tourne, mais visiblement, c'est de la bonne.
Une autre présentation des élèves Staracprime0134gv3
Echappé d'un asile des nostalgiques des 70's, il est disco, barré et enfumé. Démarche de Magloire, garde robe de Karl Lagerfeld sous ecsta, il est l'extra-terrestre de la promo.
Le trip va au delà de son look. La voix, le phrasé... Uniques. Un croisement entre Doc Gynéco et Philippe Manoeuvre sous Lexomil. Un bonheur. Pourvu qu'il reste longtemps...
Une autre présentation des élèves Staracprime0135th3
... Qu'on puisse encore voir des chapeaux léopard :ol:


Maureen
Une autre présentation des élèves Staracprime0127wp2
Elle cherche à ressembler à Yvan Cassar. Fayotte ! :evil:
Bonne nouvelle, elle a perdu son père. Pas que ça soit joyeux hein, mais ça fait causer dans les magnétos, ça torture dans la solitude et ça promet des craquages à l'évocation du souvenir. Du pain béni pour la téléréalité.
Nikos lui demande comment ses intimes l'appellent. J'vous l'donne Emile "c'est Mo ou Momo" ? Aaaaah sacré Nikos !


Voila, nous avons fait la connaissance de cette nouvelle promo.
Ca n'est que le début, Kamel n'a pas pu juger des capacités de chacun.. les caps ne piquent pas trop.
Bref, c'est l'échauffement.
Les prochains primes seront sans doute des plus palpitants Une autre présentation des élèves Yahoo


J'oubliais, comme dans toute bonne Starac qui se respecte, il y a les prestations d'Alexia :
dès que j'aurai trouvé le moyen de capturer les anims, on aura des bons gifs
Une autre présentation des élèves Staracprime0199wp9
Une autre présentation des élèves Staracprime0198dg7
Une autre présentation des élèves Staracprime0197zm3

Vivement la semaine prochaine !


Au fait pourquoi suis-je si méchant ?
Paaaaaaaaarce que !


Merci à CorT-X de forum-tv.net
Revenir en haut Aller en bas
http://petitions.superforum.fr
joelledepp
Mordu(e)
Mordu(e)
joelledepp


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Planète Jupiter
Date d'inscription : 23/01/2006

Une autre présentation des élèves Empty
MessageSujet: Re: Une autre présentation des élèves   Une autre présentation des élèves EmptyLun 19 Nov - 17:22

Une autre présentation des élèves Merci3 absolument genial cette presentation!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre présentation des élèves Empty
MessageSujet: Re: Une autre présentation des élèves   Une autre présentation des élèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre présentation des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les élèves de la 7ème Star Ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des pétitions :: La Vie du Forum ::  LA Real Ti Vi :: Star Academy 7 :: Les Elèves et Autres Infos-
Sauter vers: