le forum des pétitions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des pétitions

des délires, du plaisir et surtout pas de prise de tête
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer  RapportsConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mustang
Administrateur
Administrateur
Mustang


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 59
Localisation : Là où le vent m'emmène
Date d'inscription : 22/01/2006

Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Empty
MessageSujet: Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime   Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime EmptyDim 4 Nov - 4:32

SEVAN

Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Sevan

Age : 22 ans

Habite à : Paris

Occupation principale : Rappeur

Passe son temps à : Séduire, rapper, sortir

Il écoute : Rap, Hip Hop, Eminem

Il n' aime pas : Les hypocrites

Sevan est porteur d'un projet qui lui tient à coeur : réconcilier le grand public avec le rap français ! Appréciant l'expression scénique et la comédie, il est moins à l'aise en danse. Sevan est un bon vivant, qui aime par-dessus tout sortir, séduire et rapper.

Source : Site Off


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitions.superforum.fr
cloclo
Médaillé(e) d'Argent
Médaillé(e) d'Argent
cloclo


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 67
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 22/01/2006

Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime   Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime EmptyLun 19 Nov - 5:06

Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Carton2 Déjà, il faudrait qu'il admette que ce n'est pas un bon rappeur lol!

Il faut qu'il prenne des cours avec Passi Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Mdr20jq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phantasia-fr.com/soul/index.php
Mustang
Administrateur
Administrateur
Mustang


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 59
Localisation : Là où le vent m'emmène
Date d'inscription : 22/01/2006

Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime   Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime EmptyLun 19 Nov - 16:22

Amel et Sevan dans Télé loisirs


Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Amel1ua1.thSevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Amel2sr8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://petitions.superforum.fr
joelledepp
Mordu(e)
Mordu(e)
joelledepp


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Planète Jupiter
Date d'inscription : 23/01/2006

Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime   Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime EmptyLun 19 Nov - 16:52

sevan est un mystere pour moi, il y a des jours ou je voudrais lui sauter au cou parce qu'il a quelque chose d'attirant (artistiquement parlant quoique...), et il y a des jours je voudrais le faire redescendre de son piédestal car franchement son cynisme en salle d'interview...
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Administrateur
Administrateur
Mustang


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 59
Localisation : Là où le vent m'emmène
Date d'inscription : 22/01/2006

Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime   Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime EmptyLun 19 Nov - 16:56

joelledepp a écrit:
il y a des jours ou je voudrais lui sauter au cou parce qu'il a quelque chose d'attirant

Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Party Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Party Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Party Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Party Joëlle est amoureuse ..... Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Tn_10216 Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Tn_10216 Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Tn_10216

Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Good Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Frime Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Stal

Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime 67 Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitions.superforum.fr
joelledepp
Mordu(e)
Mordu(e)
joelledepp


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Planète Jupiter
Date d'inscription : 23/01/2006

Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime   Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime EmptyLun 19 Nov - 17:02

Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime 0021 moi qui pensais que cette ligne serait passee inapercue Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Ayalou

amoureuse peut-etre pas, je ne voudrais pas que noemie me fasse la peau quand meme Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Sbsouris

mais je me suis rendue compte de la douceur de sevan lorsqu'il est avec noemie et bizarrement ca m'a permis de mieux le comprendre lorsqu'il chante.

ces deux-la jouent au chat et a la souris Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Ilfautfo
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Médaillé(e) d'Argent
Médaillé(e) d'Argent
cloclo


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 67
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 22/01/2006

Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime   Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime EmptyLun 19 Nov - 18:31

joelledepp a écrit:
sevan est un mystere pour moi, il y a des jours ou je voudrais lui sauter au cou parce qu'il a quelque chose d'attirant (artistiquement parlant quoique...), et il y a des jours je voudrais le faire redescendre de son piédestal car franchement son cynisme en salle d'interview...

sunny Moi, c'est un peu comme toi, parfois il est touchant, mais en même temps il me gonfle sunny sunny



jocolor C'est normal docteur Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Ipb-294 Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Ipb-294
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phantasia-fr.com/soul/index.php
Mustang
Administrateur
Administrateur
Mustang


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 59
Localisation : Là où le vent m'emmène
Date d'inscription : 22/01/2006

Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime   Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime EmptyMar 20 Nov - 14:57

Décidément, Sevan ne s’est toujours pas remis de sa note au prime. Après sa prestation avec Antoine sur “Face à la mer”, le rappeur du chateau n’a récolté que 12,7, alors qu’Antoine n’a reçu qu’un 12. Pas content, notre Sevan national souhaite avoir l’avis de Kamel sur sa prestation, vers qui il se dirige cet après-midi un peu avant 17h.

“Ils m’ont dit ‘belle énergie’, donc ça c’est positif, et ils me mettent 12″. Face à Kamel, qui défend le jury, son professionnalisme et surtout son expérience, Sevan ne se démonte pas, et va jusqu’à critiquer le principe même de la notation. “De toute façon, moi je cautionne pas ça”, avant d’ajouter que, lui aussi, il peut s’asseoir sur un tabouret et déclarer “ton rap il vaut 8″. Kamel n’est pas de cet avis, et souligne qu’il n’a pas l’expérience du jury, mais rien n’y fait : “pour moi on donne pas des notes à des prestations”, continue-t-il… avant que TF1 ne procède à une fameuse “coupure sonore nécessitée par le contrôle éditorial”.

- Source : imedias
Revenir en haut Aller en bas
http://petitions.superforum.fr
joelledepp
Mordu(e)
Mordu(e)
joelledepp


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Planète Jupiter
Date d'inscription : 23/01/2006

Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime   Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime EmptyMar 20 Nov - 22:21

dans l'humeur du jour de raphie il a dit qu'il faisait une depression mais qu'il gardait le sourire Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Moybisou
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Accro
Accro
Roxy


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime   Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime EmptyMar 20 Nov - 23:16

Ouai Sevan c'est le genre de personne qui ce donne genre d'accepter tout le reproches et d'etre une personne ouverte à toutes les remarques mais bon ... après tout il fait ce qu'il veut :) il a juste une tête à claques !!!

Mmh je dirais que si il garde le sourire c'est qu'il n'est pas en dépression ... Ralala Sacré Sévan Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime   Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevan - Nominé 2 fois : 7ème + 8ème Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine - Nominé 3 fois : 5 + 6 + 8ème Primes / Out 8ème
» Eva - Nominée 1 fois : 7ème Prime / Out 7ème
» Mathieu - Nominé 5 fois : 2 + 3 + 4 + 6 + 7ème Primes
» Claire-Marie - Nominée 2 fois : 4ème + 8ème Prime
» 9ème prime - 21/12/2007 - Sevan Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des pétitions :: La Vie du Forum ::  LA Real Ti Vi :: Star Academy 7 :: Les Elèves et Autres Infos-
Sauter vers: